La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Malacoda
Malacoda
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2023

[Acceptée] Malacoda, Magicienne - Réprouvée Empty [Acceptée] Malacoda, Magicienne - Réprouvée

Sam 28 Oct - 15:46
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES


Confortablement installée sur la banquette de l’auberge, Malacoda saisit le parchemin sur lequel était inscrit les différentes questions proposées par la Croisée des Astres. Après un coup d’oeil rapide, Malacoda ravala sa salive. Certaines questions lui firent remonter de lointains souvenirs sur son passé au sein du Kirin Tor, sur sa mort en marge des évènements tragiques de Stratholme, sur son ancienne identité, sur ses défunts parents… A bien y réfléchir, cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas demander toutes ces informations pratiques. En dépit de l’amertume qui l’habitait toujours aujourd’hui, elle décida d’être parfaitement honnête et commença à répondre consciencieusement à l’ensemble des questions, sans rien omettre.


Nom : Silverheart - Palestrider
Prénom : Malina
Surnom : « Malacoda ». C’est d’ailleurs devenu le seul nom sous lequel je me fais connaître aujourd’hui… J’avais besoin de segmenter les choses après avoir été relevée comme réprouvée. Malina est restée à Stratholme et presque plus aucun vivant ne se souvient d’elle aujourd’hui.
Race : Réprouvée
Âge : Une quarantaine d’années (réel), 19-20 ans (âge apparent)
Origine : Stratholme, Royaume de Lordaeron
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Est-ce que la Mort entre la catégorie des antécédents médicaux ? Malheureusement, la plupart de mes problèmes actuels n’ont rien à voir avec ma santé biologique. Pour répondre à votre question, j’ai été exposé à la Peste du Fléau, et assassinée.



PERSONNALITÉ





Qualités : Particulièrement curieuse, loyale, honnête, instruite et cultivée.
Défauts : Impulsive, fière, têtue, rancunière et un peu maladroite. Bavarde ?
Vous aimez : Apprendre, lire, collectionner les reliques anciennes, découvrir des secrets, ne pas attirer l’attention.
Vous détestez : les nécromanciens, les tyrans et ceux qui s’en prennent aux innocents. Enfin, je n’aime pas les contacts physiques.
Ce qui vous énerve profondément : les injustices, les mensonges et la manipulation d’autrui.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : la manipulation, l’humiliation ou que l’on me force à faire quelque chose qui va à l’encontre de mes valeurs morales. Que l’on me prive de ma liberté.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Je n’ai absolument aucun problème avec les races des uns et des autres… c’est toujours un problème de personnes, jamais un problème de race !
Vous craignez : être privé de mon libre arbitre, être inutile face aux dangers.
En résumé : Je suis une magicienne particulièrement curieuse, loyale et serviable. J’ai toujours eu à cœur de défendre les faibles, et de façon plus générale, d’aider les gens. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, en apprendre plus sur eux, sur leur culture, leur histoire, leurs particularités. Même si je n’aime pas attirer l’attention sur moi, je n’hésiterai jamais à intervenir pour lutter contre les injustices, quelles qu’en soient les conséquences. Enfin, ma curiosité s’étend à un très grand nombre de sujets et de mystères.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Formée dès mon plus jeune âge au sein Kirin Tor, on m’a inculqué un grand nombre de connaissances sur la magie, les énergies arcaniques et les lignes telluriques. Je suis aujourd’hui une magicienne que l’on peut qualifier de « compétente ».
Plus récemment, après avoir travaillé avec le Vol de Bronze et eu quelques petits pépins avec une ligne temporelle, j’ai pu acquérir des connaissances sur le Temps et sa structure. Je ne maîtrise toutefois aucune forme de maîtrise magique sur le Temps !


Langues écrites et/ou parlées : Je maîtrise naturellement la langue Commune, et le Bas-Parler. Je comprends et j’écris assez bien le Thalassien ; je comprends couramment l’orc, et enfin, j’ai des bases de Taurahe acquises auprès d’un de mes amis Tauren. Je peux également préciser que je suis en mesure de déchiffrer – avec des efforts certains – le Auran (Aire) et le Terran (Terre) deux dialectes appartenant au Kalimag.
Régions visitées : Ayant grandi au sein d’une famille de notables de Lordaeron, j’ai eu le plaisir de visiter la plupart des cités de l’ancien royaume, et j’ai donc une assez bonne connaissance sur le nord d’Azeroth ; même si la plupart des cités et des régions que j’ai connu à cette époque ont énormément changé aujourd’hui.
C'est après avoir été bannie de Fossoyeuse que j’ai décidé de m’éloigner de mes terres et partir à la découverte du continent de Kalimdor. Là-bas, j’ai noué de profonds liens amicaux avec un clan orc "Porte-Tempête" [Stormbringer]. Ils m’ont fait découvrir Durotar, les Tarides, les Milles Pointes et la partie orientale de la forêt d’Orneval.
Enfin, j’ai récemment eu le plaisir de voyager avec l’expédition du Dracaret sur les Îles aux Dragons. Malheureusement je n’ai pas encore eu le loisir de découvrir ces terres aussi bien que je le souhaiterais.

Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : En plus de mes activités de magicienne, j’ai développé des compétences certaines en enchantement. Comme beaucoup, je sais coudre… même si je suis un peu maladroite. Question cuisine… disons qu’il ne vaut mieux pas que je vous propose mes services. D’après mes anciens collègues je suis une véritable calamité. Mais je ne désespère pas et je compte parfaire ces compétences pour vous proposer autre chose que mes petits pains de mana.
Autres expériences : Je n’ai rien qui me vient là…



VOS ATTENTES





Qu'attendez-vous de la Croisée des Astres ? Je viens d’abord chercher de la sociabilité, des coéquipiers, et qui sait, peut-être des amis, sur qui compter et qui pourraient compter sur moi. Cela fait trop longtemps que je voyage seule. Il est grand temps que je retrouve le plaisir du travail d’équipe et du partage.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Je pense pouvoir faire une bonne Erudite. Mais je vous laisserai seuls juges.
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? Partout. Cela peut sembler étrange, mais je suis attiré par tout ce que je ne connais pas. Je suis évidemment très attiré par les Îles aux Dragons, et les innombrables mystères qui y sont conservés. L’idée qu’autant de connaissances et de savoirs ancestraux y sont toujours préservés depuis si longtemps me donne le vertige. Enfin, j’aimerai beaucoup visiter les recoins les plus secrets de Pandarie, ou encore franchir la Porte des Ténèbres et découvrir les terres ancestrales de nos compagnons orcs et les terres ayant accueillis les voyageurs Draeneï.
Objectif personnel à long terme : Apprendre et découvrir le plus de choses possibles !



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : Je n’ai pas de commentaires particuliers…
Présentation libre : Et bien, par où commencer ? Comme vous l’aurez probablement compris à travers ces quelques lignes, j’ai grandi au sein d’un cadre familiale idéal. Ma mère était une archimage du Kirin Tor et mon père un officier de l’armée de Lordaeron. J’ai passé l’essentiel de ma vie humaine entre Stratholme et Dalaran à apprendre, à lire, et à voyager afin de devenir une magicienne à la hauteur de celles qui m’avaient précédée dans notre lignée. On ne peut toutefois pas dire que j’étais la plus assidue des mages. J’avais trop besoin d’aventures et ce vaste monde m’a toujours bien trop passionné. Mes parents s’accordaient à dire que j’avais la bougeotte. Enfant, j’ai fugué de si nombreuses fois que je suis incapable de les compter aujourd’hui. A l’époque, ça m’a attiré de nombreux problèmes d’ailleurs…
Mais quand les choses ont dégénéré avec le Fléau, la Peste… j’ai pris mes responsabilités et j’ai aidé le royaume autant que faire se peut. J’ai remonté la pistes de traitres, devenus des Nécromanciens à la solde de Kel’Thuzad. J’ai tenté d’aider les gens… et on m’a trahi. J’ai fini par être tuée à Stratholme par l’un de mes anciens collègues, devenu un fidèle serviteur du Fléau, avant d’avoir pu prévenir les autorités de ce qui était en train de s’y dérouler.
Je ne peux pas dire que j’ai bien supporté le fait de devenir une réprouvée. D’ailleurs, je crois qu’aujourd’hui encore, j’essaye de masquer mon statut aussi souvent que je le peux. Je n’ai pas honte de celle que je suis, mais je vois le malaise dans le regard des autres.
Dans les faits, Fossoyeuse n’était pas un endroit pour moi. Je n’y étais visiblement pas à ma place. Aussi, après avoir été contrainte de partir, j’ai voyagé jusqu’en Kalimdor où j’ai trouvé une nouvelle famille.
Malheureusement, mon passé m’a rattrapé comme on dit. On m’a enlevé et j’ai été contrainte de faire des choix qui ont fragilisé une ligne temporelle. J’ai tenté de réparer mes erreurs avec l’aide du Vol de Bronze.
Désormais, les choses sont revenues à la normale, mais mes amis ne sont malheureusement plus là…
J’ai longtemps voyagé seule et je pense qu’il est désormais temps que je partage mes aventures avec des gens tels que vous. J’espère que ces quelques lignes ne vous auront pas effrayé et vous donneront l’envie de me connaître.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter et pour me présenter plus « concrètement ».
Merci beaucoup pour votre attention,


SIGNATURE :
D'un geste de la main, Malacoda fit apparaître une signature magique à la surface du parchemin.
Malacoda




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Sid

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Nyxesthia

Fréquence de connexion estimée : 3 à 4 fois par semaine

Horaires de connexion estimés : 18h – 0h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Je suis rôliste depuis près de 25 ans. J’ai commencé le Role Play d’abord via JDR papier, puis j’ai complété avec du RP textuel (forum thématiques), puis j’ai continué sur des jeux-vidéo comme Neverwinter Nights, TESO, SWTOR, etc.
Sur WoW, j’ai pu intégrer une guilde RP sur Classic pendant plus d’un an et demi. J’y ai masterisé différents scenarii, évent, etc.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : J’ai d’abord connu la guilde via des mentions sur les sites qui recensaient les guildes RP « actives ». En parallèle, j’ai pu entendre parler de la guilde au fil des échanges avec certains joueurs possédant des fiches TRP avec qui j’ai eu le plaisir de discuter.

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Je cherche actuellement une guilde RP active avec un noyau dur de joueurs. Enfin, la thématique de cette guilde me plait beaucoup.

Présentation libre HRP : Je m’appelle Ben, j’ai 35 ans, je suis marié, sans enfant. Je suis docteur en archéologique, spécialiste de la période romaine. Je vie actuellement dans le sud-ouest.
J’ai commencé WoW dès le lancement, avec des pauses plus ou moins longues ici et là.

Ceresayaria aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum