La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eiri
Eiri
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2021

[Acceptée] Eiri Empty [Acceptée] Eiri

Sam 19 Juin - 2:44
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : "C'est pas tellement dans ma culture ça."
Prénom : "Eiri"
Surnom : "J'en ai pas vraiment. Pas encore, du moins."
Race : "Vulperin et fière de l'être."
Âge : "21 ans"
Origine : "Vol'dun, je suppose. Où le vent et le sable m'a portée."
Situation familiale : "Célibataire et Orpheline. Libre comme l'air quoi."
Antécédents médicaux : "Expérimentation de potions sur moi-même par manque de pige-... de cobayes."



PERSONNALITÉ





Qualités : "Curieuse, Joyeuse, Blagueuse, et parfois Enjoleuse."
Défauts : "Parfois un peu timide quand j'arrive dans un groupe qui se connait déjà. Et je suis pas une grande combattante. Ah, et tout le monde aime pas forcément mes blagues."
Vous aimez : "Les sucreries, la viande, l'alcool, les expériences, apprendre des choses, les relations avec les gens. Draguer aussi parfois."
Vous détestez : "Les gens violents, les gros conflits, les interdictions"
Ce qui vous énerve profondément : "Je ne  supporte pas les idiots qui pensent avec leurs poings et frappent avec leur tête."
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : "Qu'il détruise mes travaux et mes réserves de potions et de boissons."
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? "Non. Par chez nous, on s'adapte plutôt bien."
Vous craignez : "Qu'une de mes expériences n'ait un  jour des conséquences funestes non désirées..."
En résumé : J'aime apprendre. J'aime les blagues. J'aime faire des tests alchimiques. J'aimerais pourquoi pas rencontrer quelqu'un qui partagerait ma passion. J'aime pas me battre, et je suis pas très douée en duel. Je préfère réfléchir plutot que combattre.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : "J'apprends l'alchimie! Sinon ça m'est arrivé de piquer des choses pour survivre... m'enfin c'est la loi du désert."
Langues écrites et/ou parlées : "Je parle le Vulpérin... ah et depuis qu'on est alliés avec la Horde, je parle l'Orc. C'est ça qu'on parle à Orgrimmar, non? Du coup excusez mon accent."
Régions visitées :
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Apprentie alchimiste. J'ai aussi travaillé comme serveuse dans une taverne à Lune d'Argent. Ah, et si vous considérez voler les gens comme un métier. Sinon j'aimerais ultimement lancer ma boutique de potions."
Autres expériences : J'adore l'exploration. Je suis herboriste à mes heures perdues. J'ai jamais appris à cuisiner mais j'aimerais bien.



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? "Et bien j'aimerais développer mes connaissances. Découvrir de nouvelles recettes. Et me faire des amis... ou plus, on sait jamais."
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? "Alchimiste référente... ou Barmaid. C'est une solution de repli, mais j'ai peur de taper dans les reserves d'alcool."
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? "Partout! Je veux découvrir toutes les recettes et les plantes d'Azeroth et même plus loin! Et tester tous les alcools aussi!"
Objectif personnel à long terme : "J'aimerais à terme devenir une vraie alchimiste, qui connaitrais un vaste champs de potions... et ouvrir ma propre boutique pour les vendre. Avoir des gens qui me fourniraient les composants... Oh, et j'aimerais apprendre à concocter ce qu'on appelle la Fiole des sables!"



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :
Présentation libre : Je suis Eiri, une Vulpérine qui a un peu voyagé. Comme j'étais pas tellement forte à la guerre, j'ai préféré profiter de nos nouveaux alliés de la Horde pour voyager. J'aime bien les voyages, ça permet de découvrir de nouveaux alcools, se faire de nouveaux amis, et apprendre plein de nouvelles choses. Et puis avec les plantes, je peux essayer diverses potions. C'est chouette. En tout cas, j'espère que je me ferais plein d'amis ici... et aussi des partenaires commerciaux et des mentors. J'aimerais beaucoup apprendre d'avantage sur l'alchimie. Que ce soit pour l'alcool ou les potions, j'ai toujours eu un faible pour ce qui se boit... probablement depuis que j'ai failli mourir de soif en me perdant dans le désert étant petite. J'ai ni famille, ni amis pour l'instant mais je désespère pas de m'en faire... et qui sait, peut-être que j'aurais ma propre famille un jour? Et pourquoi pas aussi ma propre échoppe de potions... ou d'alcool...  ou de potions alcoolisées!"

SIGNATURE :

Le mot Eiri est griffoné  dans une écriture un peu brouillone. On voit qu'elle ne signe pas souvent. Le E majuscule est à peu près travaillé. A la fin du mot, le -i- se prolonge en une vague qui repasse sous le nom.





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Eiri

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Pas actuellement

Autres personnages joués (Pour contact) : Pas sur ce serveur

Fréquence de connexion estimée : Peut dépendre des périodes

Horaires de connexion estimés : En semaine, plutôt le soir. A n'importe quelle heure les Weekends.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : JDR Donjons et Dragons en tant que joueur ou maitre du jeu. D'autres JDR papiers comme Naheulbeuk ou autre. J'ai été sur plusieurs forums RP. J'ai fait quelques RPs sur WoW, mais trop peu à mon gout.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : En recherchant une guilde dans la recherche de guilde intégrée au jeu.

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Les guildes qui ont l'air sérieuses et actives m'ont pas l'air si nombreuses, et le forum est un bon moyen de garder contact même sans être sur le jeu.

Présentation libre HRP : Alors HRP je suis un homme de 32 ans avec pas mal d'expérience de jeux divers. J'avais commencé WoW à BC, et stoppé WoW à la fin de BC également. J'ai repris à WoD, et même si je n'y joue pas tout le temps, il m'arrive régulièrement de revenir sur le jeu. Je cherche un peu de RP, parce que le Lore de WoW est vraiment cool d'après moi et qu'il mérite qu'on s'y intéresse. Aussi, ça rendrait mes sessions de jeu plus passionnantes.

Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Acceptée] Eiri Empty Re: [Acceptée] Eiri

Dim 20 Juin - 0:09
[RP]

Nef lit la candidature attentivement avant d'offrir un fin sourire, semblant visiblement apprécier le profil. Certains détails ont tout de même fait tiquer la worgen mais... elle est vraisemblablement satisfaite.

[HRP]
Hey ! Ta candidature est validée ! Et je te remercie de postuler chez nous, c'est cool. Nous devrons donc placer un entretien irp pour le recrutement de ton chouette personnage, mais rien ne t'empêche de venir rp tranquillement avec nous entre temps ! Je te te laisse le sujet si tu veux plus d'informations pour nous rejoindre (mode guerre OFF), aussi je te conseille d'acheter des potions de langage pour pouvoir faire du rp en interfaction (Elles se trouvent à Dalaran Legion, dans les égouts, achetable chez une gobeline derrière la petite taverne) !

Nos horaires de rp sont de 21h00 à minuit (et parfois très légèrement au-delà mais on évite les abus), et nos events se casent souvent les mardi, vendredi et samedi soir (hors rp sauvage, qui se font assez régulièrement). Je vois que dans tes horaires a semble coller, mais je demande tout de même au cas où, ça te convient ? 

Nous devons donc placer ton entretien, tu as une soirée qui te conviendrait le mieux ?

Si tu veux nous joindre de manière plus simple avec une possibilité de communication plus dynamique, tu peux nous ajouter en ami discord Shalou#6029 (moi) et/ou Faelivir#6529 (le gm) !

https://lacroiseedesastres.forumactif.com/t140-localisation-de-la-croisee-des-astres

A bientôt ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum