La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Tyllorna Vengesoleil Empty [Acceptée] Tyllorna Vengesoleil

Mer 27 Mai - 17:35
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Vengesoleil
Prénom : Tyllorna
Surnom : /
Race : Sin’doreï
Âge : 121 ans
Origine : Quel’Thalas
Situation familiale : Deux sœurs survivantes.
Antécédents médicaux : /



PERSONNALITÉ





Qualités : Brave, tenace, attentive, calme, altruiste.
Défauts : Jusqu’au-boutiste dans la plupart des activités, relativement taciturne.
Vous aimez : Le combat, les défis, les duels, servir de grandes causes, se rendre utile, la Lumière et ses valeurs, l’Honneur et la Justice. La cuisine épicée dans une moindre mesure.
Vous détestez : La trahison, le Vide, le Fléau, et tout ce qui leur est affilié*, le domaine de l’administratif.
Vous craignez : La corruption par le Vide, une Cinquième Guerre, ne pas pouvoir protéger mon entourage, voir le Puits de Soleil hors d’usage une nouvelle fois.
En résumé : Soldat de métier depuis environ un demi-siècle parmi les Forestiers, puis dans l’infanterie de Quel’Thalas, et enfin au sein de la Horde, je ferai mon maximum pour vous protéger, quel qu’en soit le coût.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances :Combat en première ligne à l’épée bâtarde et en armure lourde, équitation et combat à la lance, connaissances de stratégie militaire, maniement de la dague, notions élémentaires de tir à l’arc. Joueuse de harpe et de jeux de cartes. Connaissance de diverses plantes du Norfendre. Couturière.
Langues écrites et/ou parlées : Thalassien, Orc, Commun.
Régions visitées : Quel’Thalas, les Maleterres, une partie de la Toundra Boréenne et du Bassin de Sholazar, Hyjal, Orneval, Sombrivage, les Tarides, Haut-Roc, Rivage Brisé, Suramar.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Ancienne soldate d’infanterie de Quel’Thalas, ancienne Croisée de l’Aube d’Argent.
Autres expériences : /



VOS ATTENTES





Qu'attendez-vous de la Croisée des Astres ? Lorsque je vous ai rencontrés, j’ai vu un groupe courageux et joyeux, capable d’aller de l’avant et de surprendre même un jury chargé d’une enquête. Des personnes avenantes presque quelle que soit la personne qui leur fait face. C’est cet esprit qui me fait postuler parmi vous. Cette notion de communauté qui vous relie est ce que j’attends.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Le poste d’Aguerri est de loin le plus adapté à mes compétences.
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? Je n’ai pas de lieu de prédilection, bien que j’éprouve ce besoin de me déplacer et de « passer à autre chose ». Si je devais toutefois nommer un lieu et un seul, ce serait probablement Val’sharrah. La région est témoin du présent et du passé des Kaldorei.
Objectif personnel à long terme : [Rien n’est indiqué ici : c’est la seule zone qui n’a pas été remplie, pas même par une barre oblique.]



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :

* : Bien que je déteste le Vide et le Fléau, je ne dérangerai ni les utilisateurs du Vide, ni les Chevaliers de la Mort, tant qu’ils me renverront la pareille : je n’ai pas vocation à semer le trouble parmi vous. En revanche, je refuse catégoriquement d’employer une « faille du Vide », ou de faire usage ou d’être la cible d’une de ces magies, quelle qu’en soit la raison.
Je pourrais vous le justifier, mais je préférerais ne pas le faire en public, le cas échéant.

Au combat, je risque d’avoir besoin d’être « rappelée » s’il faut battre en retraite ou cesser les hostilités.

Présentation libre : Ancienne soldat, j’ai le besoin de faire une pause d’au moins quelques mois, au sein d’un groupe juste et bon. Mais ne laissez pas cette phrase vous donner l’impression que ma présence sera éphémère. Je n’ai pas pour coutume de me ménager pour rendre service, et cela ne changera pas si vous m’acceptez à vos côtés.

SIGNATURE :

[Acceptée] Tyllorna Vengesoleil Signat10





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Tyllorna

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : La Croisée des Astres, une guilde RP d’explorateurs côté Alliance dont je suis le GM ! ... Quoi ? x’)

Autres personnages joués (Pour contact) : Doucepatte

Fréquence de connexion estimée : Variable, mais à au moins 95% des events + à certains RP sauvages !

Horaires de connexion estimés : ~ 21h -> 1h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : ... Je vais éviter de refaire la liste, hein !



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : En la fOnDaNt !

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Parce que c’est chez nous ? :’(

Présentation libre HRP : Nope !

Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Tyllorna Vengesoleil Empty Re: [Acceptée] Tyllorna Vengesoleil

Jeu 4 Juin - 21:22
[HRP]

Candidature validée après un entretien de recrutement !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum