La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Acceptée] Nef Empty [Acceptée] Nef

Lun 17 Fév - 22:22
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom :Thakwas
Prénom :Nef
Surnom :/
Race :Worgen
Âge :26
Origine :Mer
Situation familiale :Possède une mère adoptive sur un navire.
Antécédents médicaux :/



PERSONNALITÉ





Qualités :Empathique, amicale et généreuse
Défauts :Peut être têtue, discrète, émotive et sensible.
Vous aimez :Jouer de la harpe, les animaux, partager des bons moments avec mes amis.
Vous détestez :L'égocentrisme, la fierté mal placée, l'égoïsme, et surtout, SURTOUT, le racisme et imposer la forme humaine.
Vous craignez : La solitude. J'ai peur de perdre les gens qui me sont cher, ainsi que les conflits entre eux. Et les portails, j'ai toujours un haut le coeur en les traversant, malgré l'habitude.
En résumé : Je ne suis pas très compliquée. Je suis quelqu'un de très sociable, ouverte et amicale. Mais je suis du genre têtue, je ne m'écrase pas en face de quelqu'un qui n'a pas mon respect. Et à l'inverse, je suis du genre à braver le danger pour aider mes proches même s'ils veulent l'inverse.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances :Combat au corps-à-corps ; Combat aux sabres ; maîtrise du pistolet ; joueuse de harpe ; compétences dans les soins médicaux (fille de médecin de bord oblige !).
Langues écrites et/ou parlées : Hyperpolyglotte. Excellente maîtrise du commun et darnassien. Bonne maîtrise de l'orc, volduni et sephrak -accent mauvais pour ce dernier-. Maîtrise moyenne du thalassien et zandali.
Régions visitées :Tarides du nord, Strangleronce, Port-Liberté et la Rade de Tiragarde, Boralus, les fjords hurlant,  Vol'dun, quelques îles en Pandarie et les bassins de Sholazar récemment. La vie en bateau m'a fait beaucoup voyager, et je ne veux pas m'en arrêter là !
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) :Mercenariat à bord d'un navire autrefoi, ainsi que joueuse de harpe en tant que musicienne itinérante.
Autres expériences :Née et ayant vécu la majeure partie de ma vie sur un bateau, je sais comment naviguer et me repérer sur les eaux.



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Une compagnie soudée où les membres s'entraident avec une ambiance chaleureuse et familiale dans laquelle je pourrais m'intégrer et participer.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Combattante et médecin. J'ai compétences en médecine et chirurgie par le biais de ma mère, mais je continue de pratiquer et gagner en expérience. Je suis une combattante et médecin qui ne cherche qu'à apprendre plus, et protéger les siens. Accessoirement, je peux jouer de ma harpe pour le groupe !
Où voudriez vous voyager et pourquoi ?J'adore explorer l'inconnu, autant que ça m'effraie. Mais ce frisson est très électrisant. Où voudrais-je voyager ? Dans des lieux inédits !
Objectif personnel à long terme : Mon véritable objectif, est de pouvoir, au près de mon ami Sorrak, trouver un groupe qui nous correspond auquel nous pourrons nous intégrer et participer, une compagnie sans prise de tête entre les membres, où il y fait bon vivre, comme cité plus haut.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :
Présentation libre :Je suis née esclave, et séparée de ma soeur lors des ventes. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, mais c'est en mer que j'ai été secourue et récupérée par un navire indépendant. Navire sur lequel j'ai servi ensuite toute mon enfance et même la majeure partie de ma vie, sous la tutelle du médecin de bord qui m'a donnée son nom. Elle m'a beaucoup apprit, comme tous les membres de l'équipage. Ce sont eux qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.

Je suis ensuite partie chercher ma propre voie, en tant que musicienne itinérante. C'est aussi grâce à tous ces voyages que j'ai apprit et gagnée en expérience, notamment ma maîtrise d'autres langues.

J'espère pouvoir gagner la confiance de la Compagnie, apprendre d'eux comme j'ai appris de mon ancien équipage, et que moi aussi je puisse contribuer au groupe de par mon expérience, mes compétences ou même sur le plan social.

SIGNATURE :

Nef





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Vâri

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Autrefoi j'étais beaucoup axé pve, mais ça... c'était avant.

Autres personnages joués (Pour contact) : Shaethita ; Digeris ; Gemenon ; Shales.

Fréquence de connexion estimée : /

Horaires de connexion estimés : Pour l'instant, je n'ai aucun horaire précis. Je suis très souvent connecté, et si ce n'est pas sur WoW, c'est sur Discord. Facilement joignable. Mais de sûr, en soirée je suis là, en général.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai commencé le rp sur WoW fin WoD, et je n'ai jamais arrêté le rp depuis (même lors de mes pauses sur WoW, je faisais du rp ailleurs). J'ai eu une période sur The elder scrolls : Online, mais aussi sur des Forums RP sur l'univers de Mass Effect, ainsi que sur Discord.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Par le biais de Sorrak, et ensuite Nacra en rp !

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Pour avoir des activités rp d'une part, mais aussi pour rejoindre Sorrak qui est un bon ami depuis un long moment maintenant ! Et puis, du peu que j'en ai vu, les membres sont sympathique !

Présentation libre HRP :
Bonjour, bonsoir !
Je m'appelle Dylan, j'ai 24 ans et je suis belge ! J'ai fait des études en technicien commercial, et actuellement je suis en stand-by. Comme pour Nef, je ne suis pas très compliqué : Sympathique, empathique, et sensible,­ je suis pas le genre à faire du drama (erk, c'est caca), et je déteste l'égocentrisme et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Détail, je suis un xénophile, c'est-à-dire que j'aime tout ce qui est non-humains dans les univers fictifs (turiens, argoniens, worgens, drakéide, furry, ...). Mais je suis normal, hein.. ?



Dernière édition par Nef/Saren le Dim 18 Déc - 1:28, édité 2 fois
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Nef Empty Re: [Acceptée] Nef

Mer 19 Fév - 17:48
[RP]


Bonjour Madame Thakwas,

J'ai beaucoup aimé votre candidature ! Effectivement, plus qu'un groupe, on est une famille ! Je l'avais déjà dis à Sorrak, et je vous le redis ! Je ne prétends pas que vous vous entendrez avec tout le monde à la perfection, mais je crois que vous voyez déjà à qui je peux penser ! Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez passer quand vous voulez, pour faire un entretien !

- Nacra Doucepatte

[HRP]

Je valide la candidature, rien de plus à déclarer !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum