La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Aurianna Aubelune
Aurianna Aubelune
Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2023

[Acceptée] Aurianna Aubelune Empty [Acceptée] Aurianna Aubelune

Jeu 12 Oct - 0:06
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Aubelune
Prénom : Aurianna
Surnom : Aucuns
Race :Demi-elfe
ge : 21 ans
Origine : Tanaris
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Aucuns



PERSONNALITÉ





Qualités : Joyeuse, Bonne vivante, Active, Instruite
Défauts : TROP active, TROP curieuse, Parfois envahissante
Vous aimez : L’histoire du monde, Les reliques du passé et le jus de baie lunaire !
Vous détestez : L’alcool, les gens froids et l’autorité abusive.
Ce qui vous énerve profondément : Qu’on dégrade les vestiges historiques !
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : L’autorité abusive et la mise en danger volontaire d’autrui !
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Non aucuns problèmes !
Vous craignez : La solitude et l’abandon
En résumé : Je suis moi ! Et être moi c’est super !



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Une grande connaissance historique du monde ! Des bases arcaniques ! Une maîtrise du maniement des armes lourdes !
Langues écrites et/ou parlées : Toutes les langues communes !
Régions visitées : Heu… beaucoup ?!
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Pas de métier, j’ai simplement beaucoup vadrouillé avec mon père !
Autres expériences : Je ne sais pas trop !



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Une bande de copains explorateur et vadrouilleur comme moi !
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Hum… bien que je sache me battre je préfèrerai rejoindre les rangs de vos érudits !
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? Là où le vent me portera, on peut trouver de la connaissance partout !
Objectif personnel à long terme : Aucuns, je préfère vivre au jour le jour !



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : Aucuns !
Présentation libre : Ce n’est pas ce que je fais depuis le début ?

SIGNATURE :

[La signature n’est qu’un gribouillis très enfantin, on distingue à peine le nom] Aurianna





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Naxiria

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucunes

Autres personnages joués (Pour contact) : Aucuns

Fréquence de connexion estimée : Tous les soirs

Horaires de connexion estimés : De 19h à 2h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Jdr sur table, Wow, FF 14, GTA Rp.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : En tant que joueuse à la création de la croisée, je connais bien !

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Pour reprendre le Rp dans de bonnes conditions, après un long arrêt.

Présentation libre HRP : Je suis une peste, horrible (Je sais que Nacra pense ça au fond !) mais recrutez-moi quand même s’il vous plaît ! Au fond je suis super gentille si si ! En plus je suis vraiment investi dans mes RP ! Bisous !

Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Aurianna Aubelune Empty Re: [Acceptée] Aurianna Aubelune

Dim 15 Oct - 17:13
[RP]

Nacra examina tranquillement le formulaire d'Aurianna dans la matinée, à Long-Guet. Elle sourit en lisant le document. Beaucoup de joie ! Un poil d'insouciance ! Par contre la pandarène tiqua à la notion d'armes lourde et de magie arcanique. Elle ne voyait pas trop la jeune demi-elfe dans la peau d'une "brute" ! Elle lui envoya un courrier, redirigé depuis Long-Guet.


Chère Aurianna Aubelune,

Nous sommes actuellement à Long-Guet, nous prenons un peu de repos ! Mais tu peux bien sûr venir nous voir ! Je te recommande de passer par un portail ! Si tu peux le faire toi-même, ça t'arrangera sûrement ! J'imagine que si tu es demi-elfe, tu peux aussi passer par des villes telles que Orgrimmar... enfin j'espère !

On en reparlera dès que tu es arrivée ! Oh, et on a bien reçu le formulaire de candidature !

- Nacra Doucepatte,
Meneuse de la Croisée des Astres


[HRP]

Hello ! Merci de ta candidature !

Je valide ta candidature puisque tout va bien IRP ; il faudra qu'on fasse l'entretien RP ! Et comme on en a parlé sur discord : à ce soir ! On verra bien si ça devient un entretien ou non Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum