La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Milles Pointes
https://tauren.forumgaming.fr/

[Acceptée] Mamie Razkan Empty [Acceptée] Mamie Razkan

Sam 9 Sep - 10:13

INFORMATIONS GÉNÉRALES



Nom : Aigle de la Terre (tribu) - Ventdeplaine (d'épouse)
Prénom : Razkan
Surnom : Mamie
Race : Taurène
Âge : 80 à 90 ans.
Origine : Milles Pointes
Situation familiale : Quasi-Veuve
Antécédents médicaux : Mal de dos. Draco-rhume de givre. Vous disiez ?



PERSONNALITÉ


Qualités : Curieuse des gens, diplomate.
Défauts : Faible mémoire. Fait mine de ne pas avoir entendue ?
Vous aimez : Les oiseaux, les kodos, la bière, le thé.
Vous détestez : Les araignées. L’eau dans les Milles pointes au-dessus de mes sabots.
Ce qui vous énerve profondément : Les envoyés des Pitons qui viennent nous demander de financer les guerres de la Horde où nos petites tribus n’y ont aucun intérêt pendant que Azeroth est menacée de destruction tous les quatre ans.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Le manque de respect envers une ancienne matriarche. Je respecte une hiérarchie fonctionnel mais dans la forme faut me laisser l'illusion de mon rang.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? : Les peuples morts-vivants ou liés à la magie démoniaque et arcaniques sont corrompues et s’éloignent de la terre-mère à mes yeux mais mon sens de la diplomatie et de la bavardise donnent l’impression d’échanges courtois.
Vous craignez :  la solitude. J’ai perdu ma tribu dans le cataclysme, des amis aventuriers, vu des clans et guildes historiques disparaître, je n’ai pas vu mon époux depuis deux ans.
En résumé : Taurène âgée, curieuse, parfois nostalgique. C'est quand la retraite ?



EXPÉRIENCE


Compétences & Connaissances : Druide de la Serre : Druidisme-aéromancie-élever des oiseaux. Activiste culturel tauren - former des jeunes taurens.
Langues écrites et/ou parlées : Taurahe, orc, arakkoa
Régions visitées : Je suis actuellement en Ohn’ahra à étudier les Ohunas et les lézards-tonnerres. Il y a Zig et Zag que j’essayent de dompter ! Beaucoup de régions.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Marchande nomade entre les milles pointes et les tarides via la route de l’or (passé). Tisse-Rêves pendant l’invasion de la Légion. Pêche. Conteuse (présent).
Autres expériences : Ex-Matriarche de la tribu des Aigles de la terre aux Milles Pointes. Ancienne Activiste pacifiste. Ancienne (officier) du clan tauren Terre-Mère.


VOS ATTENTES



Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? : Découvrir des gens, des idées, des lieux, des choses.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? : Mamie de la Croisée puisque j’ai ce titre de courtoise !
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? : J’aimerais découvrir Tel’Abim, le continent qui donne la banane ! Une ancienne terre elfique des mers du sud selon mes recherches. Je fais l’hypothèse de l’existence d’un archipel d’îles dans la Mer Voilée que je nomme « To’ana » fait de requins humanoïdes, de collier de fleurs, de perles et de volcans.
Objectif personnel à long terme : Organiser la 17ème Marche des Kodos à l’automne avec Tortoka.



COMMENTAIRES



Commentaires ou remarques :
Présentation libre : J’ai encore quelques années devant moi, tant que je ne suis pas morte, il y a de l’espoir !
SIGNATURE :

Mamie Razkan, druidesse oiseaux.


Partie HRP :




INFORMATIONS GÉNÉRALES



Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Razkan-KirinTor

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Terre-Mère (guilde au repos).

Autres personnages joués (Pour contact) : Razwind (« petit-fils » de mamie)

Fréquence de connexion estimée : Régulière

Horaires de connexion estimés : Le soir après le travail (1h-2h vers 18h-21h). Je prolonge pour soirée rp de guilde. Davantage le week-end mais travaille 1 week-end / 4 à 6h du matin donc absence probable selon fatigue.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J’ai découvert le RP avec wow vanilla. Aucune en JDR de plateaux. J’ai fait de 2005 à 2021 mon rp en émotes + rand. Donc il va falloir m’aider et m’encourager pour les règles ! Les règles de rands seront ma plus grande difficulté, 11 pages c’est comme le maëlstrom.


POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?


Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Visite de l’île en janvier 2022. Rencontres ponctuels en jeu. Campagne du Dracaret.
Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Quand ma guilde historique Terre-Mère (07-15, 20-21) c’est remis en sommeil, je voulais continuer à RP chaque semaine, je joue Mamie 90% du temps depuis vanilla alors j’ai rejoint les Fils de Quel’Thalas (dois-je dire que j’étais FDQT à vanilla dans l’alliance). Je me suis amusé à jouer la mamie druidesse taurène alliée des Fils (ce qu’elle restera) mais je fatigue du côté réserviste chez des militaires elfe de sang depuis 3 mois. Après réflexion : le côté civil-neutre m’ira mieux, d’une nouvelle aventure.

Présentation libre HRP : Jouer à wow, c’est du rétro-gaming. Je continue pour le RP qui m’occupe 2/3 du temps. Quelque part entre l'Auvergne et la Champagne.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum