La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vinto
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 27

[Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre Empty [Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre

Mer 9 Aoû - 23:34
b]Partie RP :[/b]


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom :
Prénom : Taidha
Surnom :
Race : Vulpérine
Âge : *Aura dessiné ici une fourchette*
Origine : Vol Dun
Situation familiale : Egarée
Antécédents médicaux : J'ai mon genoux droit qui n'aime pas le froid



PERSONNALITÉ





Qualités : Oui
Défauts : Quelques
Vous aimez : Les trois B sacrés
Vous détestez : Le vomi dans les yeux
Ce qui vous énerve profondément :
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : L'abus de pouvoir
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Les gnomes aux cheveux verts
Vous craignez : *fait une flèche rapportant à la réponse précédente*
En résumé : Je suis une vulpérine qui aime bien ne pas réfléchir et aller à ce qui est important



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Je sais me battre. Un jour je serais la plus forte du monde.
Langues écrites et/ou parlées : Vulpérin, orc, commun
Régions visitées : La Travée d'Azur de fond en comble
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Garde de caravane
Autres expériences : Différents groupes de duels, randonnées dans la neige



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? : L'exploration de nouvelles régions
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? : Garde / guerrière / combattante
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? : Sur la face opposée d'Azeroth
Objectif personnel à long terme : Devenir la meilleure vulpérine d'Azeroth



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : Ce formulaire est moche.

Présentation libre : Je suis Taidha, une vulpérine plus balaise que les autres. Je sais me battre avec une hache, et différents produits toxiques et autres appareils bizarres que je bidouilles moi-même.

SIGNATURE :

*Ici sera dessiné une vulpérine. Très moche.*





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Taidha-KirinTor

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Les Délices des Dunes (c'est pas vraiment une guilde, et c'est que la nuit)

Autres personnages joués (Pour contact) : Vinto

Fréquence de connexion estimée : Full random

Horaires de connexion estimés : Full random aussi

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Longue. mais je suis pas forcément doué



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Prospectus dans la rue

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Pas pour la paie, ça c'est sûr

Présentation libre HRP :

avatar
Vinto
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 27

[Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre Empty Re: [Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre

Sam 2 Sep - 20:18
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Aucun
Prénom : Taidha
Surnom : Aucun
Race : Vulpérine
Âge : Vingt-huit
Origine : Vol Dun
Situation familiale : En couple
Antécédents médicaux : Aucuns



PERSONNALITÉ





Qualités : Passionnée, tenace, mange peu
Défauts : Faible attention, têtue, bruyante
Vous aimez : BBB Profiter de la vie.
Vous détestez : Les chiens moches, les moustiques, avoir mon verre qui se renverse
Ce qui vous énerve profondément : La paperasse
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : L’abus de pouvoir
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Les gnomes aux cheveux verts
Vous craignez : Les gnomes aux cheveux verts, l’apocalypse
En résumé : Vulpérine jeune, franche et dynamique. Je suis une vulpérine détestant l’inaction.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Taper FORT. Bases ingénieurerie : confections d’explosifs pour dispersions produits nocifs.
Langues écrites et/ou parlées : Vulpérin, orc, commun
Régions visitées : Travée d’Azur, le Val, la station balnéaire de Féralas, Vol Dun principalement
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Garde de caravane
Autres expériences : Différents groupes de duels, recherche de personnes dans des régions hostiles



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? De l’aventure, de l’exploration, et de bons moments.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Aguerrie. Parce que frapper là où ça fait mal c’est mon truc.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? J’aimerais découvrir de nouveaux continents inexplorés.
Objectif personnel à long terme : Devenir une combattante incroyable, capable d’inspirer respect et crainte jusque chez les plus impressionnants des dragons.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :
Présentation libre : Je suis Taidha. Une vulpérine qui aime l’aventure.
La réflexion n’est pas mon fort, mais j’ai d’autres atouts.

SIGNATURE :

*Ici sera dessiné une vulpérine-bâton qui fait coucou.*





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Taidha-KirinTor

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Les Délices des Dunes (nocturne)

Autres personnages joués (Pour contact) : Vinto

Fréquence de connexion estimée : Aléatoire

Horaires de connexion estimés : Aléatoire

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Longue, mais je reste moyennement compétent



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Prospectus

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : J’ai déjà Vinto au sein de la Croisée. Sauf que Vinto n’est pas une personnage martial. Elle aime prendre son temps, et son instinct lui dira plutôt d’éviter les conflits.
Ce qui est plutôt gênant quand il s’agit d’events qui tournent autour des combats, où je me retrouve juste à ne rien faire pendant parfois plus d’une heure.

Taidha, à l’opposée, à le QI équivalent à la température ambiante, et a l’instinct bien peu développé, elle se fera un plaisir de foncer droit vers le danger.

Présentation libre HRP :

Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre Empty Re: [Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre

Dim 3 Sep - 16:53
[RP]
Nef analyse le nouveau formulaire de la vulpérine. Celui-là est bien plus complet et travaillé que le précédent, l'effort plait bien à la worgen, d'autant que Taidha ne semble pas du tout du tout aimer la paperasse, d'après ce qui est noté. La conseillère examine le formulaire point par point, certains devront être mis au clair lors de l'entretien qui ne tardera pas.

[HRP]
Le formulaire est validé ! Il ne reste plus qu'à organiser l'entretien rp. Je vais venir à toi via Discord pour que nous puissions voir tout ça ! Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre Empty Re: [Acceptée] Taidha - Vulpérine qui aime bien foncer dans le tas avec une poutre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum