La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vinto
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 27

[Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs Empty [Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs

Dim 15 Jan - 19:11
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom :
Prénom : Vinto
Surnom :
Race : Vulpérine
Âge : Pas encore la trentaine
Origine : Vol Dun
Situation familiale :
Antécédents médicaux : Asymétrique des oreilles



PERSONNALITÉ





Qualités : En vie, compétente, enjouée
Défauts : Évidemment aucuns
Vous aimez : La vie, le voyage, la peinture, la danse
Vous détestez : La pluie, les inconnus qui pissent dans mes affaires
Ce qui vous énerve profondément : Que celle qui m'accompagnait m'ait abandonnée pour un groupe de prétentieux
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Qu'on me prenne pour une peluche
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? : Les réprouvés qui perdent leurs bouts partout. Ceux qui savent rester entiers ne posent aucun soucis.
Vous craignez : Le chocolat
En résumé : Une vulpérine tout ce qu'il-y-a de plus basiques, avec un attrait pour les arts.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Connaissance dans la survie, les poisons, la danse, et les pigments. Je sais également lécher le bout de ma truffe, et toucher mes orteils sans plier les genoux.
Langues écrites et/ou parlées : Dans l'ordre de maîtrise : Volduni, orc, commun
Régions visitées : Tout Zandalar, Durotar, les Tarides, Azshara, Orneval, Tanaris, Uldum, Dun Morogh, Loch Modan, Défilé de Deuillevent, les Carmines, Strangleronce, les bois de la Pénombre, Dalaran, et probablement d'autres oubliées
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) :
Autres expériences : 'ai déjà été championne de danse de la foire de Sombrelune cinq soirs d'affilés



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Du voyage, de l'aventure, de l'amitié
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Autre que laveuse de latrines. Aguerrie, érudite, intendante, ou juste apprentie... Tant que le voyage est là !
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? N'importe où
Objectif personnel à long terme : Peindre les plus beaux paysages d'Azeroth



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : (En vrai j'ai déjà envoyé un courrier à Näcra in-game, ce sera juste une quasi copie de cette missive.)
Présentation libre :
Bonjour.

Je me nomme Vinto. Et je suis à la recherche d’un nouveau groupe.

Je traversais le monde avec une amie, sauf qu’elle a apparemment décidé qu’elle méritait mieux que moi. Je me retrouve donc seule à voyager.
Et je mentirais en disant que je n’ai pas pris goût à avoir quelqu'un à qui parler.

On m’a parlé de votre groupe, qui aurait l’habitude de voyager. Ça tombe bien, j’aime voyager. C’est ce que je fais. Depuis longtemps.

Je fais de la peinture et je sais cuisiner, mais je suis sûre que je pourrais m’intégrer à votre groupe !

Au plaisir !

SIGNATURE :


Ici est gribouillée une tête de vulpérine





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Vinto-Kirin Tor

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Philanthropie

Autres personnages joués (Pour contact) : Venbih-Kirin Tor

Fréquence de connexion estimée : Quotidienne

Horaires de connexion estimés : Travaille en 3x8 un peu modifié. Avec des cycles de quatre jours travail, quatre jours repos. Ce sera varié.
Sinon, généralement le soir. A partir de vingt-et-une heure, jusqu'aux alentours de cinq heure.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Débuté WoW à Cataclysme. Reparti au début de MoP. Ensuite deux ans sur Wakfu. Ensuite sur le forum Pagon. Puis retour de deux mois sur WoW à WoD. Ensuite j'ai commencé les séances de JdR papier.  Puis encore retour sur WoW vers milieu - fin de BfA. Et depuis, je ne l'ai plus lâché.




POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Par deux membres qui trainent à droite à gauche

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Pour trouver quoi faire de mes (trop) nombreux persos, et peut-être changer un peu du RP de pilier de comptoir.

Présentation libre HRP : Bonjour. J'existe.
Je crois pas être trop pénible, ni trop mauvais en RP. Je sais pas trop quoi dire d'autre.

Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs Empty Re: [Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs

Dim 22 Jan - 22:18
[HRP]

Hello ! Dans un premier temps, je souhaite m'excuser d'avoir eu besoin de tant de temps pour te répondre. Nous sommes en pleins events RP dans une nouvelle région, et ça nous prend du temps ! C'est aussi que je ne savais pas comment te répondre, puisqu'en l'état, Nacra, mon personnage, ne peut pas encore voir ton courrier RP. Mais j'ai préféré finir par te répondre, parce qu'une semaine de délai, ça en devient insultant vis-à-vis de ta candidature. Je te présente donc toutes mes excuses à ce sujet !

Concrètement, la candidature de ton personnage ne me pose pas de soucis de ce que j'en lis. La procédure normale, après que ta fiche soit validée, comme c'est le cas ici, c'est de passer à un entretien RP ! Sauf que, eh bien on est encore indisponibles jusque début Février j'imagine !

Il me reste aussi quelques questions, après lecture de la partie HRP du formulaire :
1) Je vois que tu as une autre guilde. Quand as-tu des activités avec eux ? Car nous jouons essentiellement Vendredi et Samedi ! Ainsi qu'un jour "aléatoire" (défini par la majorité) chaque semaine !
2) Tu dis que tu as beaucoup de persos ici et là. Tu penses pouvoir jouer avec nous combien de fois par semaine, justement ? Ce nombre m'importe un peu, parce que je souhaite, forcément, avoir une personne motivée et investie, qu'on peut donc voir un peu !
Ca serait bien qu'on puisse voir ton personnage au moins une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, idéalement !

Je vais te renvoyer un courrier aussi, pour te dire que tu as eu une réponse ici, donc ne panique pas !

Et ensuite, je te donne mon pseudo discord : ce sera plus facile pour échanger !
Faelivir#6529

Je te souhaite une bonne soirée !
avatar
Vinto
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 27

[Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs Empty Re: [Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs

Lun 23 Jan - 6:23
Salut !

Y'a aucun souci pour le retard. Ça me faisait marrer plus que ça me vexait ou m'inquiétait.

Et du coup, baaah... pas de soucis pour la candidature RP qui se déroule plus tard. Normalement, Vinto devrait pas trop avoir bougé. Je pense.

Je vais donc répondre à tes quelques questions :

1 : Je suis effectivement dans d'autres guildes. Philanthropie est la seule guilde "officielle". On n'a pas de jours précis où nous jouons. C'est en fonction de si chacun peut jouer. Chose parfois compliqué entre boulot / vie familiale / vie sociale.
Par exemple, depuis le début de l'extension, nos persos sont partis explorer les îles, on n'a réussi à se caser que trois events. Trois events en cinquante-six jours.
On ne peut pas parler d'events réguliers.

J'ai aussi un perso qui bosse dans une taverne, mais ça, ils peuvent assurer le service sans moi. Y'a aucuns soucis.


2 : J'ai beaucoup de persos, mais peu ont une vraie trame autour. La majorité de mes persos n'ont pas d'aventures spécifiques, et peuvent disparaitre pendant des mois sans que cela ne choque qui que ce soit.
La chose qui va rendre ma présence compliquée et aléatoire, ce sera mon travail. (Vive le 3x8.) Mais je pense que si vous faites trois events par semaine, on arrivera à se croiser sans trop de soucis !

Du coup voilà ! Je t'ai envoyé une requête Discord, du coup. D’un certain Eliati.

Au plaisir d’avoir ta réponse !


Contenu sponsorisé

[Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs Empty Re: [Acceptée] Vinto, de Vol Dun et d'ailleurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum