La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Oren Pandamonium
Oren Pandamonium
Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2023
Age : 30
Localisation : France / Lorraine

[Acceptée] Pepper Hopson Empty [Acceptée] Pepper Hopson

Mar 25 Avr - 15:49
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES


[Acceptée] Pepper Hopson Depositphotos_59649617-stock-illustration-whiskey-vintage-poster-design-template


Nom : Hopson
Prénom : Pepper
Surnom : Dr Pepper
Race : Worgen
Âge : 34 ans
Origine : Gilnéas
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Une dépendance à la nicotine



PERSONNALITÉ





Qualités : Curieuse, créative, ouverte d'esprit, patiente
Défauts :  Méticuleuse, discrète, jalouse, lunatique
Vous aimez : Le whisky, la cigarette, l'archéologie, la magie, l'exploration
Vous détestez : Les personnes rétrogrades, les égoïstes, ceux qui vandalisent des sites propices à des fouilles, le mot chien ou clébard pour désigner un Worgen
Ce qui vous énerve profondément : Ceux qui pensent que l'invasion de la Horde à Gilnéas n'était pas grand chose, les personnes qui sont toujours en manque d'attention pour X raison
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : L'irrespect total envers quelqu'un
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Autrefois les Réprouvés mais la rancœur s'est estompé au fil des années, notamment avec la paix et la promesse de restituer Gilnéas
Vous craignez : Les Démons, les éboulements dans un milieu clos et la mort
En résumé : Une Worgen archéologue qui se fera un plaisir de partager ses whisky



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Une archéologue devenue très douée au fil des années et ayant fait parti de la Ligue des explorateurs pendant un certain temps. Elle distille également du whisky gilnéen, un héritage familiale transmis par son père. C'est également une Magelame, ayant des connaissances dans la magie arcanique et usant de vélin d'enchantement temporaire pour l'appliquer sur son arme pour combattre
Langues écrites et/ou parlées : Patois Gilnéen, Commun, Nain, Orc
Régions visitées : Un peu partout que ce soit dans les Royaumes de l'Est, Kalimdor, Pandarie, une partie des îles brisées ainsi que les îles aux dragons
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Archéologue et distille du whisky
Autres expériences :



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Continuer d'explorer et de découvrir de nouvelles choses tout en créant des liens avec de nouvelles personnes
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Le poste érudit serait le plus adapté
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Le Norfendre, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre
Objectif personnel à long terme : Contribuer à de nouvelles découvertes, perfectionner ses connaissances et compétences, confectionner de nouvelles boissons alcoolisées ou non.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :
Présentation libre :

SIGNATURE :

Pepper Hopson





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Whisky

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : La Dàhuì

Autres personnages joués (Pour contact) : Orenìshi (O-Ren Ishi Brasse Flamme en RP)

Fréquence de connexion estimée : Très souvent

Horaires de connexion estimés : Début d'après-midi jusqu'à minuit grand max en semaine à cause du travail sinon le week-end pas de contraintes

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai commencé à le RP à l'époque de Woltk jusqu'à maintenant donc ça doit faire...Beaucoup d'années



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : J'ai découvert la Croisée des Astres autant en RP que HRP

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Tout les membres ont l'air sympas, je connais quelques personnes au sein de la guilde et puis pour me changer un peu de la Dàhuì (Trop jaloux du succès de Xiong 😏 )

Présentation libre HRP : Ne remettez jamais votre vie entre les pattes d'O-Ren, elle se contentera de rire et de partir

J'aimeJe n'aime pas
Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Acceptée] Pepper Hopson Empty Re: [Acceptée] Pepper Hopson

Ven 28 Avr - 18:29
[RP]

Nef, conseillère de la Croisée des Astres, examine le formulaire en se massant le menton, attentive. Puis elle hoche la tête quelques fois au cours de sa lecture, elle ne semble pas avoir vu d'éléments contraignant ou ne serait-ce qu'un peu sensible, mais elle va tout de même creuser un peu plus lors de l'entretien. À priori, elle n'a aucun problème avec la candidature et son profil. Reste à caler l'entretien avec le Dr.Pepper !

[HRP]

Salut à toi ! Very Happy 

Ta candidature est validée sans problème ! Il faudra qu'on se voit irp pour faire l'entretien. Smile 

Nos horaires d'event sont, généralement, le vendredi et samedi de 21h à minuit. Evidemment, on ne force pas les gens. S'ils ne peuvent pas, il ne peuvent pas ! Nous sommes très souple à ce niveau. Ca te convient ?

Je te laisse mon tag discord pour que nous puissions nous organiser et caler l'entretien irp ! Et tant qu'à faire, il y a aussi celui de Nacra.

Nef : Shalou#1383
Nacra : Faelivir#6529

À très vite !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum