La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ceresayaria
Ceresayaria
Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 36

[Acceptée] Vaëlkyra, une petite curieuse Empty [Acceptée] Vaëlkyra, une petite curieuse

Dim 4 Déc - 16:15
Partie RP :

   

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES





   Nom :
   Prénom : Vaëlkyra
   Surnom :
   Race : Draenei
   Âge : 215 ans
   Origine : Draenor
   Situation familiale : Célibataire
   Antécédents médicaux : R.A.S.



   
PERSONNALITÉ





   Qualités : Dévouée, bienveillante, altruiste, bricoleuse.
   Défauts : Franche, solitaire, curieuse, je fonce un peu trop dans le tas..., en retrait ou craintive lorsque je ne maîtrise pas un sujet
   Vous aimez : Explorer de nouveaux territoires, connaître de nouvelle culture, la solidarité
   Vous détestez : L'égoïsme, la mesquinerie.
   Ce qui vous énerve profondément : Je ne sais pas.. Je n'ai encore croisé personne qui puisse m'énerver à ce point-là.
   Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Aucune idée. Je n'ai encore jamais travaillé dans un groupe assez longtemps. Ce serait une première pour moi.
   Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Je n'ai pas de problème avec les autres races bien que je me méfie énormément des Gobelins. Je préfère juger les gens à leurs actes présentes et futures. Pas par leur passé.
   Vous craignez : Je saute à sabots joints dans cette nouvelle aventure en postulant à votre "cause". Ma crainte est que vous me refusiez et ne me laissiez une chance de découvrir le monde à vos côtés.
   En résumé : Qu'est ce que je suis censée écrire à cette "question" ?



   
EXPÉRIENCE





   Compétences & Connaissances :
  • Maîtrise : Maniement de la masse et du bouclier
  • Maîtrise : Soins grâce à la Lumière, Secourisme
  • Monte
  • Apprentie : Herboristerie (connaissances générales des bienfaits et méfaits des plantes)
  • Apprentie : Joaillerie (bases pour les réparations et non la création d'ouvrages)


Je vends ce que je sais réparer et non créer. Cela me permet de récolter quelques pièces pour vivre depuis que je suis arrivée dans votre Monde.
   Langues écrites et/ou parlées :Eredun (draenei), commun.
   Régions visitées : Les régions hospitalières de Draenor. Et je connais un peu Hurlevent et ses environs. D'ailleurs j'ai croisé des gens très étranges à Comté de l'Or... On m'a demandé des choses... très saugrenues ?! J'y ai croisé d'ailleurs quelques unes de mes semblables pour qu'elles m'indiquent comment me rendre dans l'Exodar. J'ai tellement entendu parlé de son histoire que j'aurai aimé le voir de mes propres yeux... mais bref, je vais éviter d'inclure la réponse de la draenei dans cette missive.
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) :
   Autres expériences :



   
VOS ATTENTES





   Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Enrichir mes bases, arpenter le monde à vos côtés et en apprendre davantage. Trouver ma voie, me rendre utile où on pourrait avoir besoin de moi.
   Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? A vous d'en juger avec mes maigres compétences. Je ne pense pas pouvoir être une érudite car je n'ai pas la connaissance suffisante pour l'être. Aguerrie je ne pense pas non plus, je n'aime pas la violence inutile. Taper pour taper, ce n'est pas pour moi. J'aime protéger et comme écris plus haut, je peux foncer dans le tas parfois sans réfléchir mais cela fait plus parti de mon tempérament. Apprenti serait le plus adapté... non ?
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Partout, comme dit plus haut, je souhaite en savoir le plus possible sur votre monde. Malgré mes 215 années, je suis une novice quant aux connaissances qui me manquent au sein de votre Monde.
   Objectif personnel à long terme : Trouver ma place.



   
COMMENTAIRES





   Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :

   
SIGNATURE :

   
Vaëlkyra de Talador


   



   Partie HRP :

   

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES






   Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Ceresayaria#2886

   Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Pas sur ce jeu. Je gère une guilde RP sur ESO où j'y suis active dans la semaine.

   Autres personnages joués (Pour contact) : Aucun autre sauf la découverte de la classe Evocateur.

   Fréquence de connexion estimée : Principalement le week-end.

   Horaires de connexion estimés : Entre 18h30 et 23h00 voir minuit le week-end.

   Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai commencé le RP en 2005 sur Lineage 2 (serveur privé), j'ai poursuivi l'aventure du RP sur d'autres jeux (ESO, SWTOR, BDO, ... GW2... ). J'ai déjà créer des événements (events communautaire, trames personnelles etc).



   
POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




   Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Grâce à Ra'Jirra... Sorrak chez vous je crois bien ?

   Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Parce qu'un ami y est présent et comme je n'ai pas eu la possibilité encore de vraiment tenter le RP sur WoW, il m'a décrit la guilde comme étant sans prise de tête et tolérante pour les débutants. Comme il arrive à jongler entre le RP de chez nous et le vôtre, je me suis dit que je pourrais tenter également.

   Présentation libre HRP :

   
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Vaëlkyra, une petite curieuse Empty Re: [Acceptée] Vaëlkyra, une petite curieuse

Ven 16 Déc - 17:42
[RP]

Nacra parcourut et reparcourut le formulaire du regard ! Globalement, la candidature lui semblait rassurante ! Restait à voir à propos de ce qui semblait être de la témérité pour la pandarène !


[HRP]

Hellow ! Un peu tardif, mais je te confirme que le formulaire est validé ! Et je te dis sans doute à ce soir pour l'entretien ! =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum