La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Koregon
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2022

[Accepté] Koregon Sabot-Tranchant Empty [Accepté] Koregon Sabot-Tranchant

Sam 29 Oct - 19:20
Partie RP :

   

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES





   Nom : Sabot-Tranchant
   Prénom : Koregon
   Surnom :
   Race : Tauren de Haut Roc
   Âge : Dans la trentaine.
   Origine : Haut-Roc / Val'Sharah
   Situation familiale : Veuf,  "mère adoptive" Yvia Chantenuit
   Antécédents médicaux : En Bonne santé



   
PERSONNALITÉ





   Qualités : Calme, réfléchis, amical, guérisseur qui essaye de se perfectionner
   Défauts : pacifiste, je ne peux plus me battre comme autrefois
   Vous aimez : La paix, la nature, faire de nouvelles connaissances, explorer de nouveaux sujets
   Vous détestez : les conflits, le poison
   Ce qui vous énerve profondément : ne pas être à la hauteur de certaines taches, en soin notamment
   Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : un meurtre de sang-froid
   Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Les réprouvés sont pour moi contre-nature mais ne pose pas de problème en général
   Vous craignez : Le feu, la nécromancie
   En résumé : Druide amical et motivé par une envie d'apprendre davantage sur le monde qui m'entoure et sur les traditions ancestrales des races.



   
EXPÉRIENCE





   Compétences & Connaissances : J'ai appris mes connaissances de druide de la branche grâce à ma mère et mentor Yvia Chantenuit, il me reste une grande marge de pour atteindre la perfection que je recherche. Je maîtrise les formes de druide actuelles et dispose de compétences en herboristerie.
   Langues écrites et/ou parlées : Orc/Taurahe / Commun
   Régions visitées : Norfendre, Kalimdor, Les royaumes de l'est, Pandarie
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Je cherche à former des disciples
   Autres expériences :



   
VOS ATTENTES





   Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Pouvoir me rendre utile et perfectionner mes connaissances et compétences
   Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Erudit
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Je voudrais découvrir Zandalar et son histoire afin de peaufiner mes connaissances sur les Zandalaris
   Objectif personnel à long terme : Réussir à perfectionner mes compétences dans un groupe qui me permettrait d'évoluer



   
COMMENTAIRES





   Commentaires ou remarques :
   Présentation libre :

   
SIGNATURE :

   
Koregon Sabot-Tranchant


   



   Partie HRP :

   

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES






   Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Koregon

   Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

   Autres personnages joués (Pour contact) : Thorgân-Hyjal

   Fréquence de connexion estimée : En semaine, mais majoritairement le week-end

   Horaires de connexion estimés : 18-19h30 en semaine, pas d'horaires précises le Week-end

   Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Novice on va dire ! j'ai débuté le rp vers le milieu-fin BFA sur les serveurs Hyjal et Khaz-Modan



   
POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




   Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : par l'intermédiaire d'une vulpérine lors du Marché de Vol'Dun.

   Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Guilde active, et conviviale et "libre" sur le profil rp. (Hors nécromancien et Druide du Cauchemar)

   Présentation libre HRP : Amical, Si je suis disponible je vous donne un coup d'patte :p

   
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Accepté] Koregon Sabot-Tranchant Empty Re: [Accepté] Koregon Sabot-Tranchant

Sam 29 Oct - 21:34
[RP]

Nacra examina tranquillement le formulaire de Koregon. Le document l'intriguit. Une mère kaldorei druidesse ? Pourquoi pas ! Elle remua le nez, à propos des défauts : il faudrait qu'elle creuse un peu ici ! Au-delà de ça, rien ne la choquait guère ! En prime, son intérêt pour les zandalaris ferait la joie de Tadroti !



[HRP]

Hello ! Merci de ta candidature !

J'ai juste une interrogation HRP à propos de tes disponibilités ! Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas de présence obligatoire ! Au vu de tes horaires en semaine, je doute malheureusement que l'on se croise. Mais est-ce que le week-end, Vendredi ou Samedi, tu as moyen de jouer avec nous ? Nous jouons de 21h00 à 00h00 en général !

Je valide ta candidature puisque tout va bien IRP ; il faudra qu'on se trouve un moment pour placer l'entretien RP ! On est très pleins cette semaine, ceci dit !
IRP tu as l'avis de Nacra ci-dessus, pour que tu puisses, si tu veux, te préparer à l'entretien !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum