La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Melkiorh
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2023

[Accepté] Melkiorh Maltrith Empty [Accepté] Melkiorh Maltrith

Mer 21 Juin - 22:26
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Maltrith
Prénom : Melkiorh
Surnom : ///
Race : Humain
Âge : 24 années
Origine : Vallée chantorage
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Une fois, je me suis foulé la cheville en randonnée.



PERSONNALITÉ





Qualités : Minutieux, silencieux, toujours positif.
Défauts : Mauvais combattant, j'ai un peut peur parfois, bavard.
Vous aimez : Les carottes, le dessin, la nature.
Vous détestez : La violence, les mauvaises personnes, la cruauté.
Ce qui vous énerve profondément : Voir des gens profités des faibles.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Que quelqu'un oppresse les faibles et opprimés et qu'il agisse par pure cruauté.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Aucune
Vous craignez : Les combats par manque d'expérience.
En résumé : Ma vie toujours été des plus simples. Une famille aimante, toujours tenue loin des conflits, j'ai grandi dans une ambiance plutôt sereine et paisible.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Analyse, reconnaissance, passer inaperçue.
Langues écrites et/ou parlées : Le commun.
Régions visitées : Plusieurs régions des royaumes de l'est et des régions de Kultirasse.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Dessinateur ambulant.
Autres expériences : ...



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Rejoindre un groupe pour découvrir le monde et apprendre le plus de choses possibles.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Et bien, je pense que je commencerais en bas de l'échelle sûrement ? Pour le moment je ne vois pas qu'elle poste, je pourrais obtenir par la suite, mais je travaillerais dur pour mériter ma place.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Partout ! J'aimerais découvrir le monde et des nouveau paysage à dessiner, pouvoir cartographier moi-même le monde et me créer une encyclopédie des créatures que je croiserais.
Objectif personnel à long terme : Devenir moins froussard lorsque le danger ce présente, m'améliorer encore plus dans mon art et me rendre utile le plus que je peux.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : Aucune
Présentation libre : Je suis Melkiorh ! Dessinateur itinérant. Certes, je ne suis pas un grand guerrier ou un puissant mage, mais je saurais mettre le peu de talent que j'ai pour aider la croisée des astres. J'aimerais apprendre auprès de vous et voyager à vos côtés !

SIGNATURE :

Melkiorh Maltrith





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Melkiorh

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Pour le moment, aucun autre.

Fréquence de connexion estimée : Cela dépendra des jours ou ma tables de jdr décide de ce réunir.

Horaires de connexion estimés : Le soir.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai fait beaucoup de jdr sur table (D&D, Warhammer 40K) Pas mal de RP sur wow ou ff14 aussi et sur des forums RP.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : J'ai déjà jouer avec vous lors d'event ou autre et lors du Dracaret au début.

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : J'ai envie de voir de nouveau horizon, rencontrer de nouvelles personnes et reprendre le RP sur wow dans une bonne ambiance !

Présentation libre HRP : Je vais faire ça en quelques mots car je sais pas quoi marquer:
Métal, informatique, JDR, cuisine, plus de 30 ans et d'autre chose Very Happy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum