La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sorrak
Sorrak
Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2020

[Accepté] Sorrak Empty [Accepté] Sorrak

Dim 16 Fév - 1:23
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom :
Prénom : Sorrak
Surnom :  
Race : Sephrak
Âge : Trente-quatre ans
Origine : Vol'Dun
Situation familiale : Une femme, cinq enfants.
Antécédents médicaux : Pas de soucis



PERSONNALITÉ





Qualités : Calme, réfléchi et avec du sang-froid.
Défauts : Rancunier, sans pitiée, impassible, frileux
Vous aimez : La bière, prendre soin de moi, et l'argent car c'est pratique
Vous détestez : Les Ranishu, les légumes.
Vous craignez : Les Ranichous, la colère de Sephraliss et les maledictions trolles
En résumé : Sephrak agréable a côtoyer, gare a ceux qui pourrais m'enerver cependant, bon vivant malgré les apparences. Les légumes sont a bannir de mon alimentation.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Connaissance dans les poisons Volduni, manipule la foudre ainsi qu'un Khépesh.
Langues écrites et/ou parlées : Parle le Sephrak et parle plutôt bien le commun, faible en écriture cependant.
Régions visitées : Zandalar, Strangleronce, Forêt d'Elwynn, Fjord Hurlant, Bassin de sholazar
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Mercenaire
Autres expériences : Aucune



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ?: Voyager principalement
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ?: Combattant, il s'agit de ma principale compétence.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ?: Pas de préférence, bien que les endroits froids aimerait être esquivés.
Objectif personnel à long terme : Découvrir le reste d'Azeroth.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : J'ai appris l'existence par le biais de Nacra Doucepatte, curieux de nature et adepte d'exploration, tenter ma chance ne me semblait pas improbable.
Présentation libre : Sephrak agréable a cotoyer, bon vivant, bon combattant, protecteur et même un peu plaisantin quand l'envie lui prend... J'utilise un mélange entre les compétences des Mandeciels et des combattants Sephrak lors des conflits.

SIGNATURE :

Sorrak <Suivis d'un serpent dessiné rapidement>





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES


Bonjour/bonsoir, je m'appel Tom, j'ai dix-neuf ans, presque vingt ! Je travail en intérim pour le moment avant de pouvoir reprendre en apprentissage en Septembre ! Je suis plutôt sympa en général, le drama n'est pas dans mon dictionnaire et je vénére le Saint Empereur de l'Humanitée. o/





Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Malcôlm

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : GM d'une guilde rp côté horde, peu active cependant.

Autres personnages joués (Pour contact) : Resha (côté horde)

Fréquence de connexion estimée : Quotidienne, sauf si l'intérim passe par là avant.

Horaires de connexion estimés : Toute la journée en général

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : J'ai commencer le RP fin wod, début légion.. j'ai également rp sur Teso et FF14.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Par le biais de publicitée ainsi que ma rencontre avec Nacra irp !

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : L'occasion de pouvoir faire vivre mon personnage atypique qu'est mon Sephrak mais également de retrouver d'anciens compagnon (Coucou Ika, c'est Pierce Barrow o/)

Présentation libre HRP : Bonjour/bonsoir, je m'appel Tom, j'ai dix-neuf ans, presque vingt ! Je travail en intérim pour le moment avant de pouvoir reprendre en apprentissage en Septembre ! Je suis plutôt sympa en général, le drama n'est pas dans mon dictionnaire et je vénére le Saint Empereur de l'Humanitée. o/


Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Accepté] Sorrak Empty Re: [Accepté] Sorrak

Lun 17 Fév - 15:45
[RP]


Bonjour Sorrak,

J'ai bien lu ta candidature ! Je la mets aussi en lien avec la soirée de Carpball qu'on a regardé ensemble au Tournoi Brillame, hier ! Ca me semble donc plutôt bien parti ! Passe à Dalaran quand tu veux, et je te poserai quelques questions pendant un entretien !

Cela dit, on a une Vulpérine parmi nous, et elle a encore un peu du mal avec les Sephraks ! Ce serait donc important que tu la convainques !

- Nacra Doucepatte

[HRP]

Une candidature (très) originale ! J'aime bien, reste à voir ce que ça va donner ! Je valide la candidature !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum