La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ghrydal
Ghrydal
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2024

[Accepté] Ghrydal OXFORTH Empty [Accepté] Ghrydal OXFORTH

Lun 26 Fév - 20:35
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : OXFORTH
Prénom : Ghrydal
Surnom :
Race : Humain
Âge : 21 ans
Origine : Gilnéas
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Santé excellente



PERSONNALITÉ





Qualités : La loyauté, la discipline, la rigueur et la curiosité sont des qualités que je valorise, j'essaie de m'y tenir comme un idéal.
Défauts : Parfois impulsif, entêté et sujet aux coups de sang. Sûrement un peu fier, aussi.  
Vous aimez : L'aventure ! J'aime découvrir de nouveaux endroits et apprendre de nouvelles choses.
Vous détestez : L'ennui et les tâches répétitives
Ce qui vous énerve profondément : Les gens prétentieux et les commentaires sur la "malédiction de Gilnéas".
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Les brimades gratuites, l’irrespect ou les moqueries quant à ma nature.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Les Réprouvés restent un sujet difficile, pour moi...
Vous craignez : Ne pas être à la hauteur face à l'adversité.
En résumé : Je suis exigeant avec les autres, mais surtout avec moi ! Je suis curieux et volontaire. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais c'est justement ce qui me motive à aller de l'avant. J'apprécie les moments de convivialité et le dynamisme d'un groupe qui fait preuve de cohésion.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : J'ai fais ma formation de soldat et je me suis engagé en tant que garde auprès de l'expédition du Dracaret comme première affectation. Je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'histoire du monde et de ses peuples, j'espère en apprendre le plus possible.  
Langues écrites et/ou parlées : Le commun. J'ai quelques notions de darnassien et de nain.
Régions visitées : Hurlevent, Gilnéas, Îles aux Dragons
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Ouvrier agricole et soldat.
Autres expériences : Plusieurs "petits boulots".



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? J'espère qu'évoluer au sein d'un groupe soudé d'explorateurs me permettra d'aller aussi loin que possible, au propre comme au figuré !
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Ma formation militaire m'oriente naturellement vers le métier des armes, mais j'apprécie aussi énormément de passer du temps à lire et étudier. Je sais aussi m'adapter pour répondre aux besoins.  
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Partout !
Objectif personnel à long terme : Avoir parcouru le monde entier et avoir appris tout ce qu'il est possible d'apprendre sur son histoire ! Et aussi me battre contre des adversaires balèzes !



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :
Présentation libre : Comme l'ensemble des Gilnéens, j'ai fui Gilnéas pendant le Cataclysme. Étant assez jeune à cette époque, je n'en garde pas beaucoup de souvenirs. J'ai ensuite été recueilli  à Hurlevent avec d'autres enfants seuls et c'est là que j'ai grandi. Quand j'ai eu l'âge, j'ai travaillé aux fermes de la ville. Ayant passé beaucoup de temps dans le quartier des nains, les récits de la Ligue des Explorateurs m'ont toujours passionnés, alors quand a été lancée l'expédition du Dracaret, j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai travaillé comme garde depuis mon arrivée sur les îles, mais, si je retourne régulièrement en permission à Hurlevent, je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager dans le reste du monde.

SIGNATURE :

OXFORTH





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Ghrydal

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : /

Autres personnages joués (Pour contact) : Ghaldorn / Krakanrok (Horde)

Fréquence de connexion estimée : Souvent !

Horaires de connexion estimés : Plutôt en soirée

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Rôliste de table depuis plusieurs années sur différents jeux, quelques expériences de RP "sauvage" in game.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Via Malacoda, que je connais aussi irl

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Je suis à la recherche d'une guilde RP à l'ambiance sereine et conviviale.

Présentation libre HRP : Jordan, 31ans, rôliste et fan inconditionnel de fantasy/SF/comics/figurines (l’appellation de "gros geek" est revendiquée !), je joue à WoW depuis BC malgré quelques périodes d'interruption.  

Ceresayaria et Malacoda aiment ce message

Erdwynn
Erdwynn
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2021

[Accepté] Ghrydal OXFORTH Empty Re: [Accepté] Ghrydal OXFORTH

Mer 28 Fév - 12:46
Erdwynn réceptionnera le courrier du Worgen. Elle le lira d'un air appréciateur avant d'aller le transmettre à la Meneuse de la Croisée des Astres.

[HRP : Merci pour ta candidature. Il faut encore de le GM la valide avant qu'on puisse passer à l'entretien. On te tiens au courant.]

Ghrydal aime ce message

Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Accepté] Ghrydal OXFORTH Empty Re: [Accepté] Ghrydal OXFORTH

Ven 1 Mar - 17:11
[RP]


Nacra parcourut le document du regard. Elle remua le nez, voyant à la fois du très bon, et de légers doutes ! Ghrydal avait un profil de soldat, ce qui ne rassurait pas la chaotique aventurière en chef ! Toutefois, le jeune homme semble motivé et dynamique, ce qu'apprécie fortement la pandarène ; d'autant qu'il parle d'adaptation, et ça il en faut ! La rousse en conclut qu'un entretien pour se faire un avis plus poussé de sa personnalité serait bien nécessaire, et puis ce serait l'occasion de faire le point sur les réprouvés ainsi que son impulsivité, qui sont les points qui l'inquiètent le plus !


[HRP]

Hello ! Merci pour ta candidature ! Je la valide, ce qui va nous amener à un entretien ! Je te donne mon pseudo discord pour pouvoir échanger : faelivir (avec une photo de profil de pandarène). On pourra trouver une date qui nous arrangera !

IRP tu as l'avis de Nacra ci-dessus, pour que tu puisses, si tu veux, te préparer à l'entretien !
Contenu sponsorisé

[Accepté] Ghrydal OXFORTH Empty Re: [Accepté] Ghrydal OXFORTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum