La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ambroise
Ambroise
Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2021

[Accepté] Candidature : Asriel Ashmore Empty [Accepté] Candidature : Asriel Ashmore

Ven 28 Oct - 14:21
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES


[Accepté] Candidature : Asriel Ashmore 157i

[Accepté] Candidature : Asriel Ashmore A563

Nom :Ashmore
Prénom :Asriel
Surnom :Azou, Asri
Race :Humain
Âge :22
Origine :
Situation familiale :Famille gilnéenne dont le père, Abel, est encore en vie
Antécédents médicaux :Bonne santé générale



PERSONNALITÉ





Qualités :Extraverti et sociable, à l’écoute et sérieux sur le terrain, joueur et créatif
Défauts :Protecteur de « grande gueule » quand il s’agit de dénoncer des injustices
Vous aimez :Faire la fête, voler dans la forêt, manger, jouer de la guitare
Vous détestez :Les gens qui te prennent de haut et la différence entre les classes sociales
Ce qui vous énerve profondément :Sous-entendre que je mens
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) :Une personne qui me cherche des ennuis gratuitement
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ?Non
Vous craignez :La solitude
En résumé :Je suis un jeune homme curieux au désir d’apprendre. Je progresse vite et je suis un aventurier dans l’âme avec une petite expérience. Je suis bon vivant et je cherche à me faire de nouveaux amis.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances :Je suis druide de la serre, tout d’abord entraîné par un professeur particulier de l’Enclave Lunaire, j’ai ensuite poursuivi ma formation à Reflet-de-Lune avant de m’engager dans une Confrérie. Je peux me changer en engoulevent, en geai bleu et en corbeau. J’ai le don de parler aux oiseaux et aux esprits animaux.
Langues écrites et/ou parlées :Commun, Darnassien
Régions visitées :Azeroth : Royaumes de l’Est et Kalimdor de manière générale
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) :Après la guerre, en tant que Gilnéen j’ai vécu de larcins jusqu’à trouver un boulot de saltilbanque. J’avais pour objectif de devenir druide et j’ai réalisé ce rêve depuis quelques années.
Autres expériences :Je peux jouer de la musique et mettre l’ambiance, je roule bien les cigarettes et de nombreuses personnes peuvent l’attester.



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ?Me rendre utile au sein d’un groupe soudé pour vivre de belles aventures en me sentant considéré à ma juste valeur
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ?Erudit
Où voudriez vous voyager et pourquoi ?En Pandarie, c’est un continent qu’il me tarde de visiter
Objectif personnel à long terme :Acquérir de l’expérience sur le terrain et devenir un druide accompli



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :Je suis une connaissance d’Ambroise Da Valle et d’Erdwynn, elles pourront témoigner sur le fait que je suis une personne sérieuse sans histoire
Présentation libre : « Hey, as-tu déjà rêvé de voyager avec un pote discret et passe-partout ? Je suis ton futur compagnon idéal, oui ! Petit oiseau de poche, je te préviens des dangers grâce à mon expérience d’éclaireur et je te chante des berceuses le soir avant de t’endormir. Garanti sans caca d’oiseau ni plumes disgracieuses, se transforme potentiellement en beau garçon à la tombée de la nuit pour plus de guitare et de fun. »




SIGNATURE :

A. Ashmore





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) :Iraléa

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) :/

Autres personnages joués (Pour contact) :Ambroise

Fréquence de connexion estimée :Une fois par semaine ou plus

Horaires de connexion estimés :Discord en journée et soirée en jeu jusque 22h30

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :Bonne expérience mais jamais MJ



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? :J’y suis déjà sur Ambroise

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? :Parce que c’est une guilde conviviale et amusante

Présentation libre HRP :Discrète mais gentille ~ Je vous embrasse fort !

Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Accepté] Candidature : Asriel Ashmore Empty Re: [Accepté] Candidature : Asriel Ashmore

Ven 28 Oct - 16:06
[RP]

Nacra lut tranquillement le formulaire, en remuant le nez. Il n'y avait guère que pour ce défaut qu'elle était inquiète ; mais il pouvait peser lourd. Et puis c'était justement le seul défaut indiqué : il faudrait donc qu'elle creuse de ce côté là ultérieurement !


[HRP]

Hello ! Rien de plus à dire à ta candidature, elle est validée et il faudra qu'on se trouve un moment pour l'entretien !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum