La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Caelum
Caelum
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 29

[Accepté] Jacob Portman Empty [Accepté] Jacob Portman

Lun 3 Oct - 18:51
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES


Nom : Portman
Prénom : Jacob
Surnom : L’oreille grise
Race : Gilnéen
Âge : 35 ans
Origine : Gilnéas
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Allergique à la noix de coco

PERSONNALITÉ


Qualités : Observateur, attentif, discret, patient, loyal.
Défauts : On pourrait croire au premier abord que je suis froid, mais ce n’est qu’une impression. On pense aussi que je suis grincheux, mais ça ce n’est pas une impression. Je suis victime du Syndrome du Héros, quand une personne autour de moi se fait agresser/déranger de manière abusive, j’ai tendance à agir. Et disons qu’un worgen avec un visage patibulaire, ça impressionne.
Vous aimez : La musique, la calligraphie, les animaux, la Nature.
Vous détestez : Les limaces, je n’ai pas peur, mais ça me dégoute. L’irrespect et la lâcheté.
Ce qui vous énerve profondément : Les personnes qui mangent la bouche ouverte.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Une remarque sans argument.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? J’ai encore un peu de mal avec les membres de la Horde, mais si on devait choisir une race en particulier, ce serait les morts vivants. Je suis quelqu’un de tolérant, j’ai déjà eu des missions avec des forestiers sombre, Tauren, Orc. Néanmoins, j’ai du mal à être nouer le dialogue avec un mort vivant. Si dans le temps je rencontre un mort vivant, je ne vais pas lui sauter dessus et expulser des années de haines. Non je sais me tenir, mais quand on perd deux foyers, on a du mal à passer à autre chose.
Vous craignez : Ma plus grande crainte, c’est perdre la mémoire. Sinon je crains la Mort comme tout autre être vivant.
En résumé : Je suis un chasseur loyal qui veut sortir de l’ordinaire. Ancien membre de l’armée gilnéenne. Ancien membre d’un groupe de soldat dédié à la défense de l’Alliance.

EXPÉRIENCE


Compétences & Connaissances : Maniement de l’arc, maniement de la lance, expert en lancer en couteau. Expert en survie. Scribe à ses heures perdues et apprenti herboriste (Il faut bien reconnaitre les plantes pour créer ses propres encres).
Langues écrites et/ou parlées : Commun Alliance et commun Horde, parle toute les formes de kaldorei (HRP : Si y’a plusieurs formes)
Régions visitées : Régions de Gilnéas, régions des îles brisées. Régions de Teldrassil.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Scribe/Calligraphe, Garde Forestier. Ancien Soldat.
Autres expériences : /

VOS ATTENTES


Qu'attendez-vous de la Croisée des Astres ? Je veux voyager et rencontrer du monde.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Celui qu’on me proposera.
Où voudriez-vous voyager et pourquoi ? J’aimerais beaucoup visiter le Norfendre. Après tout endroit est bon à découvrir.
Objectif personnel à long terme : J’aimerais éditer une encyclopédie sur les différentes créatures peuplant le monde.

COMMENTAIRES


Commentaires ou remarques :
Présentation libre :

SIGNATURE :

[Accepté] Jacob Portman Signat10





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES


Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) :

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) :

Autres personnages joués (Pour contact) :

Fréquence de connexion estimée :

Horaires de connexion estimés :

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?


Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? :

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? :

Présentation libre HRP :

Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Accepté] Jacob Portman Empty Re: [Accepté] Jacob Portman

Mer 5 Oct - 16:22
[HRP]
Nef examine le formulaire de haut en bas. Elle dodeline de la tête, perplexe sur un point. Le postulant a des valeurs, c'est ce qui lui plaît et ce qui colle plutôt bien à la Croisée. Mais elle reste inquiète quant au fait qu'il ait du mal avec les éléments de la horde -pas sans raison bien sûr-. Ceci dit, le fait qu'il les tolère compense un peu. Peut-être son inquiétude sera-t-elle dissipée lors de l'entretien. La worgen sourit en coin en lisant qu'il a le syndrome du héro, d'un côté ça lui plaît mais d'un autre, elle aimerait voir s'il peut contrôler cette pulsion. Selon les situations, ça peut être préjudiciable. Ceci dit, le profil lui semble tout de même intéressant et plaisant, reste a organiser l'entretien pour en apprendre plus et éclaircir quelques points.

[HRP]

Hey ! Ta candidature est validée

On placera ensemble une soirée pour poser l'entretien de ton reroll. 

A bientôt Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum