La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Liresh Brillame
Liresh Brillame
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2019

[Accepté] Eldeban Brillame Empty [Accepté] Eldeban Brillame

Mar 22 Fév - 16:56
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Brillame.
Prénom : Eldeban.
Surnom : Babane.
Race : Gnome.
Âge : Quarante-deux ans.
Origine : Gadgetzan.
Situation familiale : Célibataire.
Antécédents médicaux : Anorexie.



PERSONNALITÉ





Qualités : Volontaire, habile, optimiste et bienveillant.
Défauts : Ennuyeux, timide, introverti, incompétent, inconfiant, émotif et gourmand.
Vous aimez : La découverte, la bonne chair, la nature et les animaux.
Vous détestez : L'égoïsme et le tabac.
Ce qui vous énerve profondément : L'échec personnel et la méchanceté gratuite.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Le mépris.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Phobie des trolls liée à ma perte maternelle.
Vous craignez : L'handicap.
En résumé : Il me reste tout à apprendre.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Apprentissage de la magie de l'Ombre. Maîtrise de la dague, du couteau à beurre et du lance-pierre. Sait vivre et survivre dans la jungle, rendre l'eau potable, construire un abri et un radeau.
Langues écrites et/ou parlées : Commune, gnome, et quelques notions gobelines.
Régions visitées : Tanaris, Cratère d'Un'Goro, Strangleronce septentrionale, Forêt d'Elwynn, Dun Morogh et Les Paluns.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Postier et bidouilleur.
Autres expériences :



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? M'endurcir et m'aider à progresser.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Apprenti, le temps de mieux me situer.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Je laisserai les eaux me guider. C'est bien ce qu'on dit ?
Objectif personnel à long terme : Se rapprocher de mon idéal paternel.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : J'espère être en capacité d'ajouter ma pierre à l'édifice.
Présentation libre : Haut comme trois pommes et prêt à m'affirmer, j'écouterai et j'agirai afin de subvenir aux besoins de la Croisée des Astres.

SIGNATURE :

[Accepté] Eldeban Brillame Eldeba11





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Eldeban.

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : La Demeure Vipérine et l'Organisation Senka (RP).

Autres personnages joués (Pour contact) : Marmion Eulisses (Marmion), Silvester Sauer (Silvester) et Liresh Brillame (Liresh).

Fréquence de connexion estimée : Plutôt fréquente.

Horaires de connexion estimés : Flexible, davantage après la fin d'après-midi.

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Beaucoup à dire. Mais j'ai treize ans de rôleplay à mon actif !



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Par Ikaël, du temps où il fut du côté lumineux de la Force.

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Parce qu'on rentre toujours à la maison !

Présentation libre HRP : Kanador aka Alexis, j'ai hâte de voir comment la guilde a évolué, désormais au travers de mon regard de Conseiller HRP.

Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Accepté] Eldeban Brillame Empty Re: [Accepté] Eldeban Brillame

Mar 22 Fév - 20:25
[RP]

Nacra aura parcouru le formulaire d'Eldeban avec un intérêt non dissimulé ! Intriguée mais également souriante, la pandarène aura opiné, enthousiaste. La Meneuse ne semblait pas bien inquiète, bien qu'il s'avérera nécessaire de voir les compétences du jeune gnome !

[HRP]

Hellow ! Content de voir la candidature d'Eldeban ! Je la valide ! Reste à voir pour placer une date !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum