La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Peratus
Peratus
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 38

[Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté Empty [Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté

Jeu 21 Oct - 0:22
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Molsen
Prénom : Peratus
Surnom : /
Race : Humaine
Âge : Née peu de temps après la fin de la seconde Guerre.
Origine : Sombre-Comté
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux :
D'aussi loin que je puisse m'en souvenir, rien de fâcheux.... les morsures de murlocs ça compte?


PERSONNALITÉ





Qualités : Je passe le plus clair de mon temps à chercher ce qui fait notre histoire.
Pour être plus précise, je cherches les concordances historiques reliant les grands évènements entre eux et les détails qui les relient.
Défauts : Un poil trop radine peut être, je ne dilapide pas ma fortune au quatre vent.
Vous aimez : Toujours avoir des ensembles assortis, savez vous si les transmogrifieurs font des cartes de fidélité?
Vous détestez : Les Golem des moissons.
Ce qui vous énerve profondément : Les regroupement de Golem des moissons....
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) :
Je n'ai pas compris ce point... "monter comme un membre"? On parle bien de mon fidèle Talbuk de monte sombre non ?
Plus sérieusement, ce qui pourrais me monter contre un membre serai qu'il, ou elle, refuse de reconnaître la valeur de mes recherches.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Les méchagnome, brrr des Golem des moissons miniature, quelle horreur...
Vous craignez : *Après un temps de pause à regarder ses pieds* Le bois de la pénombre.
En résumé :
Les méchagnome .... Inconcevable.....


EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : J'ai suivi les rudiments de ma formation de Prêtresse des Marées auprès d'un parent éloigné, je cherche encore à me perfectionner.
Langues écrites et/ou parlées : Le Commun uniquement.
Régions visitées : Je n'ai pas beaucoup parcouru les mondes, on m'en a souvent parler par contre.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Agricultrice à la ferme des Molsen depuis adolescence jusqu’à ce que je soit en age de commencer ma formation de prêtresse.
Autres expériences :
J'ai principalement aidée les Kul Tirassiens dans leurs soucis avec les eaugures.
Actuellement, j’enquête sur les événement du cataclysme et leurs implications sous-estimées.


VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Une communauté simple, avec des gens présents.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Je vise le poste d’apprenti car nous avons tous énormément de choses a apprendre, et je n'ai pas la prétention de tout savoir.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Les voyages de mes amis les ont mener à des endroits..... particuliers, je cherche à aller là où ils ne sont pas allés.
Objectif personnel à long terme : Faire découvrir ce que je sais de notre histoire et continuer d'apprendre.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : Je peut sembler banal, et c'est sûrement le cas (elle éclate de rire).
Présentation libre :
Mon histoire en deux mots? Je suis née a Sombre-Comté, j'ai fait un aller simple pour les marches de l'ouest afin de démarrer une nouvelle vie entourée de ces stupides Golem des moissons. J'ai grandie, étudiée la voie de la lumière et des ombres. Même si les ombres ont été pour moi une révélation, je persiste dans la voie des marées.

SIGNATURE :

Peratus Molsen




Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Peratus

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune, c'est justement mon problème.

Autres personnages joués (Pour contact) :
Heu plein, je suis un joueur de la horde, je jouais principalement mon Orc chaman sur Kirin Tor. J'en ai marre de changer de guilde à chaque extension car tout le monde arrête de jouer. Le RP dans la horde est... difficile a trouver on va dire, c'est pourquoi je me suis tourné vers l'alliance. Je joue un personnage féminin car les humain masculin sont... pas top je trouve.

Fréquence de connexion estimée :
Environ 1h par soir mais pas tout les soirs et le week-end plus.
Horaires de connexion estimés :
les soirs après 18h environ et les week-end, ça dépend des envies.
Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :
Pas énorme, j'en ai fait un peut en 2011 sur une guilde sur Kirin Tor mais ils ont voulu retourner dans l'alliance et avec d'autre nous n'avons pas suivi.


POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : via la recherche de Guilde.

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? :
En toute honnêteté, vous semblez être nombreux (un nombre raisonnable) et actifs, et c'est l'activité que je recherche, je ne veux plus être le seul connecté peut importe l'heure.

Présentation libre HRP :
Homme de 35 ans (bientôt 36), marié, une fille ainsi qu'un fils et une troisième à venir le 2 novembre.
Salarié d'où mes horaires, habite en région centre.
Je joue a World of Warcraft depuis octobre 2010, oui je sais j'ai tout raté  Very Happy
Mon parcours sur wow est un peut atypique mais dans l'air du temps on va dire, j'ai fait mes premiers perso sous cataclysme sur le serveur Drek'Tar avec un paladin elfe de sang comme main en duo avec un DK Orc dans une grosse guilde qui a vu ses membres arrêter de jouer très vite.
Courant 2011, voyant que plus personne ne jouaient, j'ai commencer à chercher autre chose, et je me suis rendu compte du contenu énorme inexploité : les Donjons et Raids de bas niveaux.
J'ai donc rejoint la guilde Faerie sur Kirin Tor qui avait pour objectif de refaire l'ancien contenu par palier avec les limitations de niveau et de stuff. C'est à ce moment la que j'ai découvert le RP. La guilde a tenu 7 mois je crois sur Vanilla, il y  a eu scission et on a reformer une guilde en passant à BC, j'ai aussi fait mes début d'essplorateur à ce moment la. On a tenu jusqu'en 2013 car les classes n'avaient plus les bon sorts en fonction de ce qui était demandé sur les raids. Le noyau dur est parti sur serveur privé sous Vanilla, on a fini par disband fin 2015.
Depuis je joue principalement mon chaman orc sur Kirin tor qui date de la période Faerie, j'ai repris retail comme on dit et beaucoup joué à légion que j'ai adoré mais c'était presque en solo.
J'ai intégré différentes guildes qui disait vouloir faire du RP sans jamais en faire, ce qui m'a permis de faire Uldir Nm.
Depuis j'ai créé mes personnages dans l'alliance avec Peratus en fer de lance, suivi par d'autres.


Dernière édition par Peratus le Sam 18 Déc - 10:26, édité 11 fois
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté Empty Re: [Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté

Sam 23 Oct - 16:23
[HRP]

Bonjour ! Je suis Nacra, le GM de la Croisée des Astres ! Je m'excuse du temps pris pour répondre, je sais que ce n'est pas agréable !

J'avais juste 2 questions, avant de répondre plus "formellement" à ta candidature !

1) Au niveau de tes horaires de connexion, tu indiques 1h/soir de temps en temps [à partir de 18h], et potentiellement plus le week-end. Pour notre part, lorsque nous faisons du RP, c'est plutôt à partir de 21h (21h à minuit en event ; 21h à n'importe quand [plutôt avant minuit] hors event). Est-ce que c'est de nature à te poser problème ? Autrement dit : est-ce que nos horaires peuvent t'aller ? Surprised
Edit (info complémentaire) : les events se déroulent surtout Vendredi et Samedi.

2) Je ne sais pas si tu l'as vu, mais la Croisée des Astres est neutre : parce qu'elle a une guilde côté Alliance et une guilde côté Horde. On peut poursuivre le processus de recrutement pour Peratus, mais on peut aussi voir pour un de tes personnages côté Horde par conséquent. Est-ce que tu préférerais jouer parmi nous via une race de l'Alliance (et donc garder ce formulaire) ou de la Horde (et donc faire un nouveau formulaire, pour un autre personnage RP à la place) ?

Je me permets aussi de préciser que comme on a "2" guildes IG, on communique surtout sur Discord, pas tellement via les guildes IG (vu qu'on n'atteint pas tous les joueurs) !

Voilà voilà, j'attends ton retour ! Si besoin, tu peux me contacter via Discord, par le pseudo : Faelivir#6529 !
Peratus
Peratus
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 38

[Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté Empty Re: [Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté

Sam 23 Oct - 18:53
[HRP]

Aucun souci pour le temps de réponse, on a tous une vie IRL et comme je le dit toujours : "L'IRL avant tout" Very Happy

1) Aucun souci pour les horaires du soir, j'ai fait à "la grande époque" des semaines avec raids de 20h30 à 0h30 et ce 5 jours sur 7.
Je ne joue pas beaucoup le soir en ce moment car je suis dans des guildes vides, donc peut importe quand je joue je suis toujours seul, c'est pourquoi on ce fait plus des soirées Netfix qu'autre chose ^^. En plus début à 21h est parfait, les petits serons au lit.
Par contre les vendredis, aucun souci mais les samedis je ne suis pas sur d’être dispo à chaque fois.

2) Oui j'avais vu que la guilde était des deux cotés, je me suis renseigné avant de postuler.
En réalité j'ai créé deux comptes sur le forum (le second est Goräth) avec mon réprouvé démoniste sur Kirin Tor qui n'est pas encore trop dévelopé niveau Rp, j'ai les grandes ligne mais je manque de détails pour le moment. Je voulais postuler aussi pour le faire entré dans la guilde coté Horde, mais j’attendais votre retour avant de faire sa candidature. (Je ne savais pas si il fallait deux comptes ou un seul).

Je reste à disposition si besoin Very Happy
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté Empty Re: [Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté

Sam 30 Oct - 19:47
[HRP]

Re-salut !

Je m'excuse du temps de réponse ! Avec le boulot et la trame de guilde en cours, on a un peu peiné à répondre ! Je m'en charge donc maintenant ! Ton formulaire est validé et on va donc pouvoir passer à l'entretien RP ! Comme convenu via Discord, ce sera donc bien autour de Peratus (et non d'un hordeux potentiel, qui pourrait toutefois être guildé ultérieurement si ça se passe bien et que ça te fait toujours envie bien sûr) ! Tu trouveras ci-dessous une réponse un peu RP, histoire de voir quels points pourraient être mis en avant pendant le recrutement !



[RP]

Nacra se gratta un peu le crâne en lisant le formulaire. Elle avait un peu de mal à comprendre certaines réponses de l'humaine ! La personnalité et les expériences de Peratus n'étaient pas bien clairs pour la pandarène ! Toutefois, elle ne voulut pas s'arrêter à cela, et choisit de lui laisser une chance de s'expliquer, au risque d'avoir un -très- long entretien... ?
Peratus
Peratus
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 38

[Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté Empty Re: [Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté

Lun 29 Nov - 17:19
[HRP]

Salut, j'ai fait quelques ajustement, normalement c'est mieux ^^.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté Empty Re: [Acceptée] Peratus Molsen L'exilée de Sombre-Comté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum