La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Ambroise
Ambroise
Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2021

[Acceptée] Ambroise Da Valle Empty [Acceptée] Ambroise Da Valle

Mer 20 Oct - 9:33
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Da Valle
Prénom : Ambroise
Surnom : Geai Bleu
Race : Sin’doreï hybride
Âge : Adulte (apparence entre 25 et 30)
Origine : /
Situation familiale : Célibataire, sans enfant.
Antécédents médicaux :
Je suis unibrassiste, j’ai perdu un bras il y a quelques années et je possède une prothèse cuivrée en guise de bras gauche.
Une tâche (comme de brûlure) sombre parcourt le côté droit de mon visage et remonte jusqu’à mon œil affecté par ce mal.



PERSONNALITÉ





Qualités : Curieuse, bonne-vivante, méticuleuse, taquine, rigoureuse
Défauts : Susceptible, parfois vilaine et chaotique
Vous aimez : Fumer de la Feuillerêve (et bien d’autres plantes), bricoler, la nature, les paysages, les parties de jambes en l’air dans tous les sens du terme.
Vous détestez : Les hypocrites, les personnes coincées, être prise de haut.
Ce qui vous énerve profondément : Comme je viens de le mentionner plus haut : les hypocrites, les personnes coincées, être prise de haut.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Devoir agir à l’encontre de mes valeurs.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Je m’en bats les ovaires, car on choisit pas sa race de naissance.
Vous craignez : De perdre le bras droit, de perdre ma dignité.
En résumé : Je suis une alliée compétente, une compagne de voyage avec du caractère mais qui n’en demeure pas moins bonne-vivante et enthousiaste, et très sociable.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Magie orientée feu et divination, herboristerie/alchimie, tir au pistolet, musique, bricolage.
Langues écrites et/ou parlées : Thalassien, Orc, Commun.
Régions visitées : /
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Ancienne pirate, mais n’ayez crainte je ne mange plus de ce pain-là.
Autres expériences : /



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Voyager, entrer dans une équipe soudée.
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Erudite
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Je n’ai pas de préférences, tous les endroits m’intéressent, surtout en pleine nature.
Objectif personnel à long terme : M’enrichir culturellement, me faire des amis de confiance.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques :
SIGNATURE :

Ambroise Da Valle





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) :

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) :/

Autres personnages joués (Pour contact) :/

Fréquence de connexion estimée :Minimum 1j/semaine

Horaires de connexion estimés :+- 19h-22h30

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :Bonne expérience globale en rédaction, nécessite un temps d’adaptation pour le système de rand et de stats sur Wow.



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? :

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Je suis à la recherche d’une expérience RP travaillée et qualitative, c’est la première fois que je compte me lancer côté Horde. En vérité le RP sauvage, bien qu’il ne me déplaise pas, ne me suffit pas et je souhaiterais pouvoir intégrer un groupe de joueurs de bonne humeur pour des jeux sans prise de tête. J’ai une très bonne expérience en matière d’écriture.


Présentation libre HRP : Je ne promets pas une présence obligatoire à des dates fixes toutes les semaines, je viens quand je le peux ayant une vie IRL chargée. Le rp pour moi est un exutoire et une passion et je dois me sentir heureuse de venir et non stressée à cause d’obligations. Je ferai néanmoins mon possible pour être régulièrement disponible.
Je recherche : une bonne ambiance de guilde RP et HRP, pouvoir faire progresser mon personnage et ses relations, accorder ma confiance aux autres joueurs et me sentir intégrée.
Je suis une personne déjantée qui ne se prend pas la tête et apprécie les conversations variées. Je ne suis pas du genre à rigoler en vocal pendant le rp, car j’aime être en immersion, mais cela n’enlève en rien ma motivation et mon implication dans un jeu. Je débute sur le rp de WOW mais j’ai une grande expérience en rédaction, je peux rédiger de longs pavés d’emotes avec grand plaisir.



Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Acceptée] Ambroise Da Valle Empty Re: [Acceptée] Ambroise Da Valle

Mer 20 Oct - 17:46
[RP]

Nef, Conseillère de la Croisée des Astres, parcourt le formulaire de haut en bas en l'examinant minutieusement. Certains passages font sourire en coin la worgen, cette dernière constatant que la semi-elfe semble très ouverte et extravertie et ne s'en cache absolument pas. Bien que Nef tique un peu sur certains points, des inquiétudes qu'elle espère dissiper lors de l'entretien qui se déroulera très prochainement. Si l'elfe souhaite entrer dans un groupe soudé et s'enrichir culturellement, elle ne s'est pas trompée de porte.


[HRP]

Salut à toi ! Ta candidature est validée ! Il reste a poser une date pour l'entretien, mais j'aimerais aussi te poser des questions et éclaircir certains points  qui me semblent important.

Nos events -hors rp sauvage- se casent généralement le vendredi et le samedi de 21h à minuit, ça ira pour toi ?

Pour les rp dit "sauvage", nos membres en proposent de temps à autre sur le discord et se rejoignent en jeu, là aussi c'est généralement de 21h à minuit.

Les présences ne sont pas obligatoire, mais elles sont évidemment appréciées ! Chacun fait comme il veut et comme il peut, on demande seulement de nous prévenir des absences et présences via des réactions sur discord. Donc, pas de quoi avoir la pression !

Si tu cherches une bonne ambiance hrp et rp, tu es au bon endroit ! Le discord est généralement actif et les membres aiment bien discuter et plaisanter entre eux. Irp, c'est une ambiance très familiale, je n'ai vu pour l'heure aucun problème d’intégration. Smile

Il nous faut convenir d'une date où caser ton entretien ! C'est surtout un échange pour apprendre à nos persos à se connaître un peu et éclaircir des points du formulaire. Cependant, nous allons partir pour trois semaines à partir du 22 octobre. Il faudra idéalement caser l'entretien avant.

Je te laisse mon discord si tu veux m'ajouter et discuter avec moi de manière plus dynamique, mais c'est optionnel, tu peux me répondre ici si tu préfères. Smile
#Shalou1383

A bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum