La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Caelum
Caelum
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 29

[Acceptée] Lalyë - La chouette endormie Empty [Acceptée] Lalyë - La chouette endormie

Dim 22 Aoû - 19:47
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Souchebois
Prénom : Lalyë
Surnom : Chat-Huant
Race : Kaldorei
Âge : 500 ans
Origine : Val’sharah
Situation familiale : Célibataire
Antécédents médicaux : Une brûlure au visage, mauvais souvenir de Darnassus.



PERSONNALITÉ


Qualités : Je suis Bienveillante, patiente et joueuse et j'ai une mémoire d'Elekk.
Défauts :

  • Je suis narcoleptique, un jour je me suis endormie en pleine discussion importante, on m’a tiré les oreilles par la suite.


  • J’adopte trop souvent ma forme de chouette au point de dormir sous cette forme, c’est le seul moment où il est vital de me réveiller, car maintenir une forme trop longtemps est dangereux pour un druide.


  • J’ai un sacré appétit, adopter une forme demande beaucoup d’énergie.


Vous aimez :

  • J’aime voler (dans les airs, je ne parle pas du larcin).



  • J’aime beaucoup dormir, c’est à la fois un moment de détente, mais c’est surtout pour se rapprocher du rêve d’émeraude.


  • Je serais une étrange Druidesse si je n’aimais pas la nature.


  • J'aime me comporter comme une chouette et écouter les potins croustillants. Rien ne m’est inconnu sous cette forme.


  • La mycologie, la science des champignons


Vous détestez :

  • La Mort avec un grand M.


  • Le feu (On se demande pourquoi).


  • Le vide (Le cauchemars en particulier)


  • Qu’on me réveille de manière brutale. Il y a des moyens plus doux pour me réveiller.


Ce qui vous énerve profondément : Je peux m’énerver contre quelqu’un qui m’empêche de dormir ou qui rompt mon sommeil de manière brutale.
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : Si un des membres ne cesse de briser mon sommeil, ça peut être un sujet de dispute. Je suis très patiente, je n’ai aucune envie de m’en prendre à la personne, mais si elle cherche la petite bête, un coup de serre peut vite arriver ou une morsure.
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Je suis assez tolérante, au cercle nous rencontrons toute sorte d’individus.
Vous craignez : Le bruit et le feu.
En résumé : Je suis une Kaldorei druidesse de la serre. Ma forme de prédilection, c’est la chouette. J’ai des compétences dans les arts curatifs, mais ce que je préfère c’est recueillir le maximum d’informations sous ma forme de chouette. Je dis souvent que la Foret peut être assez bavarde quand on tend bien l’oreille.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Je suis douée en herboristerie, en pistage et comme j’ai une bonne mémoire, j’arrive à visualiser les alentours sous ma forme de chouette et je peux réaliser une carte des lieux.
Langues écrites et/ou parlées : Darnassien, commun, l'ancienne langue elfe et quelque notions de tauren.
Régions visitées : Val'sharah, Teldrassil, Hyjal, Féralas… Beaucoup d’endroit lié aux Kaldorei.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Je n’ai pas vraiment de métier.
Autres expériences :Est-ce que membre du cercle cénarien peut être considéré comme une expérience ?



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Quand je vagabonde, c’est souvent à proximité d’un lieu elfique, j’aimerais briser cette routine en voyageant et pourquoi pas avec de nouvelles têtes ?
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Aucune idée
Où voudriez vous voyager et pourquoi ?On m'a beaucoup parlé de Nagrand, je suis curieuse d'y faire un tour. Et on me dit murs dorés de Zuldazar sont à voir à tout prix.
Objectif personnel à long terme : J’aimerais déposer ma pierre à l’édifice qui permettra de purifier le rêve d’Émeraude, encore meurtrit par le Cauchemar. Je n’ai pas d’autre objectif en tête.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : /
Présentation libre : Je s’appelle Groot

SIGNATURE :

Remplacer-ici-le-texte-par-le-texte-de-la-signature





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : /

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : /

Autres personnages joués (Pour contact) : /

Fréquence de connexion estimée : /

Horaires de connexion estimés :/

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) :/



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? :/

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? :/

Présentation libre HRP :/

Nef
Nef
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 28

[Acceptée] Lalyë - La chouette endormie Empty Re: [Acceptée] Lalyë - La chouette endormie

Mar 24 Aoû - 18:25
[RP]


Nef regarde le formulaire et se souvient bien de cette elfe qu'elle avait rencontrée quelques jours avant, au marché de Dalaran. Elle sourit doucement, ravie que l'elfe ayant acceptée le formulaire vierge de Nef ait acceptée la proposition de la worgen. Elle hoche la tête en regardant les points sur le formulaire, quelques questions lui trottent dans la tête et elle compte bien les poser lors de l'entretien.


[HRP]

Ta candidature est bien évidement acceptée ! On se recontactera via Discord sous peu pour convenir une date pour l'entretien !

À bientôt  ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum