La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Nacra
Nacra
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 01/10/2019
https://lacroiseedesastres.forumactif.com

[Meneuse] Nacra Doucepatte Empty [Meneuse] Nacra Doucepatte

Mer 9 Oct - 15:19
Partie RP :

   

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES





   Nom : Doucepatte
   Prénom : Nacra
   Surnom : On va éviter !
   Race : Pandarène
   Âge : 27 ans !
   Origine : La Vallée des Quatre Vents en Pandarie !
   Situation familiale : Fiancée à Ikaël !

   
PERSONNALITÉ





   Qualités : Affectueuse, passionnée, protectrice, à l'écoute, pleine de vie !
   Défauts : Un peu trop protectrice, impulsive parfois, un brin de jalouse !
   Vous aimez : Les gens affectueux, faire sourire, les enfants, les voyages, rêver, peindre, rendre service !
   Vous détestez : Les gens vraiment hautains, les gens froids, les soldats, la guerre, l'autorité, l'armée.
   Vous craignez : Les bêtes un peu grosses, surtout félines, les machines, et la technologie !
   En résumé : Je suis quelqu'un de vraiment affectueuse, j'aime apporter de la vie, des sourires, de la joie autour de moi ! C'est d'apporter la joie aux gens qui me rend le plus heureuse !

   
EXPÉRIENCE





   Compétences & Connaissances : Combat à l'épée et à la dague, tir à l'arc, connaissances sur le Chi, bases de magie arcanique, connaissances sur la Pandarie, cuisine !
   Langues écrites et/ou parlées : Pandaren, Commun, Orc (vaguement)
   Régions visitées : Toute la Pandarie sauf l'île des Géants, les Grisonnes, Strangleronce, Tanaris, Uldum, les Tarides, Dalaran, les Maleterres, Grim Bathol -ça s'écrit comme ça ?-, Terokkar, Nagrand, la Couronne de Glace, Azsuna, Un'Goro, Forêt du chant de cristal, Pics Foudroyés, Tornheim, Azshara, une île au Nord-Est de la Pandarie, et Eijavall (une île vrykule au Nord-Est des Royaumes de l'Est, dans la Mer Interdite), le Tréfonds, Berceau de l'Hiver, Rochenoire ! Oui oui, tout ça !
   Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Chasseuse, peintre, et aventurière !
   Autres expériences : Non !

   
VOS ATTENTES





   Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? De pouvoir guider ce groupe aussi bien que possible !
   Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? ... Je suis Meneuse, alors même si je n'aime pas l'autorité, je garde ce poste !
   Où voudriez vous voyager et pourquoi ? Partout, et surtout là où les autres membres voudront aller ! J'espère voir Hyjal un jour, j'aimerai pouvoir toucher cet arbre géant !
   Objectif personnel à long terme : Rendre heureux tous les membres le plus longtemps possible !

   
COMMENTAIRES





   Commentaires ou remarques : Maintenant que j'ai remplis cette fiche, vous le ferez tous ! Aucune excuse !
   Présentation libre : Je crois l'avoir fais plus haut !

   
SIGNATURE :

[ La signature est tel un dessin, chaque caractère est soigneusement représenté ! ]
Nacra !

   



   Partie HRP :

   

   
INFORMATIONS GÉNÉRALES






   Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Doucepatte

   Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : /

   Autres personnages joués (Pour contact) : /

   Fréquence de connexion estimée : Une fois par jour ou une fois tous les deux jours

   Horaires de connexion estimés : Le soir vers 21h !

   Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : 6 ans sur Wakfu, 1 an sur TESO, et maintenant plus de 2 ans sur WoW ! Niveau JdR papier, j'en fais depuis 5 ans, sur des univers inventés !

   
POURQUOI LA CROISEE DES ASTRES ?




   Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : En la fondant avec Gweniel tiens !

   Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : ... Parce qu'on l'a fondée avec Gweniel !

   Présentation libre HRP : Bonjour ! Je suis une personne passionnée par le jeu de rôle et les jeux vidéos en général ! J'aime également lire la Fantasy, et il faudrait que je me motive pour en écrire ! Jusqu'ici, je suis assez disponible, n'hésitez pas si vous voulez papoter un peu !

   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum