La Croisée des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Izzylith
Izzylith
Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2024

[Acceptée] Izzylith Feuille-Grise, Sentinelle déchue & Illidari Empty [Acceptée] Izzylith Feuille-Grise, Sentinelle déchue & Illidari

Jeu 29 Fév - 17:47
Partie RP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES





Nom : Feuille-Grise
Prénom : Izzylith
Surnom : "Izzy"
Race : Kaldorei
Âge : un peu plus de 500 ans
Origine : Bosquet d'Aessina, Mont Hyjal
Situation familiale : Veuve
Antécédents médicaux : Mis à part l'altération démoniaque, je n'ai rien à signaler.



PERSONNALITÉ





Qualités : Loyale, dévouée, fiable, endurante, méthodique et responsable
Défauts : Fière, obstinée, méfiante, et goût pour les combats
Vous aimez : La Nature (faune et flore), la culture et l'histoire, mettre ses compétences au service des autres
Vous détestez : Les démons (Légion ardente), le Vide, les Druides de la Flamme, et être impuissante
Ce qui vous énerve profondément : les lâches et les injustices
Ce qui pourrait vous monter contre un membre (même un chef) : le manque de respect, les attitudes belliqueuses gratuites
Est-ce que vous avez un problème avec certaines races ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Il serait mal venu de la part d'une Illidari d'avoir un problème avec l'une des races d'Azeroth, j'en ai bien conscience... J'éprouve toutefois une certaine colère à l'égard des Réprouvés qui resteraient fidèles à Sylvanas.
Vous craignez : Avec la défaite de la Légion, je crains aujourd'hui davantage les druides de la Flamme, les Primalistes et les agents du Vide dans la mesure où ils ont aujourd'hui les capacités de détruire ce qui reste cher à mes yeux...
En résumé : J'ai appris à dominer mes démons intérieurs avec le temps et l'expérience. Je sais que j'ai encore un goût désagréable pour le combat et un sang bouillonnant, mais je fais mon possible pour tourner ma colère contre ceux qui le méritent. Je donnerai tout ce que je peux pour veiller sur mon peuple, et la Vie. Je ferai tout pour les aider à prospérer.



EXPÉRIENCE





Compétences & Connaissances : Je fus autrefois une Chasseresse de l'armée des Sentinelles et dispose donc d'une solide formation au combat et d'une profonde rigueur martiale. En tant qu'Illidari, je maîtrise aujourd'hui d'autres capacités dont les gens se méfient avec raison... Enfin, j'ai une connaissance approfondie de la Légion et des démons.  
Langues écrites et/ou parlées : Commun, Darnassien, Démoniaque.
Régions visitées : J'ai eu le loisir de visiter de nombreuses régions de Kalimdor et des Royaumes de l'Est, avant que le Cataclysme ne vienne changer la donne. J'ai une assez bonne connaissance de l'Outreterre et une connaissance plus modeste des îles Brisées.
Métier(s) et autres activités (passées et/ou présentes) : Je suis une assez bonne sculptrice sur bois, et une dépeceuse habile. Enfin, j'ai quelques connaissances en herboristerie.
Autres expériences : Je suis suis une professionnelle de la "Survie" en milieu sauvage.



VOS ATTENTES





Qu'attendez vous de la Croisée des Astres ? Une communauté, un groupe de gens sur qui compter, et qui m'aideraient à reprendre pieds dans la société moderne "post-légion".
Quel poste briguez-vous dans la Croisée des Astres et pourquoi ? Mes compétences martiales m'incite à penser que je pourrais faire une bonne Aguerrie.
Où voudriez vous voyager et pourquoi ? J'aimerai mieux connaître les îles aux Dragons et le Norfendre. Mais à vrai dire, je vous suivrai où vous voudrez bien de moi...
Objectif personnel à long terme : Voir renaître une société Kaldorei solide et vertueuse qui accepterait durablement leurs anciens frères et soeurs Illidari.



COMMENTAIRES





Commentaires ou remarques : J'ai bien conscience que la candidature d'une Illidari puisse poser quelques problèmes. J'espère pouvoir vous prouver mon utilité, comme je l'ai fait lors de la mission de sauvetage de votre amie Lalÿe dans le Refuge des Saisons...
Présentation libre :

SIGNATURE :

Izzylith Feuille-Grise





Partie HRP :


INFORMATIONS GÉNÉRALES






Pseudonyme en jeu (Exact, pour contact) : Izzylith

Autres guildes actives (RP, PvE, PvP) : Aucune

Autres personnages joués (Pour contact) : Malacoda

Fréquence de connexion estimée : 3-4 soirs par semaine

Horaires de connexion estimés : 21h - 0h

Votre expérience en RP (tous jeux et supports confondus) : Rôliste confirmé (sur table depuis 20 ans et sur de nombreux autres jeux en ligne)



POURQUOI LA CROISÉE DES ASTRES ?




Comment avez-vous découvert la Croisée des Astres ? : Reroll de Malacoda

Pourquoi rejoindre la Croisée des Astres ? : Parce que je vous aime bien quand même ♥

Présentation libre HRP :

Erdwynn
Erdwynn
Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2021

[Acceptée] Izzylith Feuille-Grise, Sentinelle déchue & Illidari Empty Re: [Acceptée] Izzylith Feuille-Grise, Sentinelle déchue & Illidari

Jeu 29 Fév - 20:46
Erdwynn parcourra la candidature de l'Illidarie avec un grand déplaisir avant de la porter à Nacra. Cette dernière se montra beaucoup plus enthousiaste. Bien sur il y avait quelques incertitudes à lever mais cela se fera lors d'un entretien.


[HRP]

RàS, candidature validée par Nacra et moi ! Reste à placer l'entretien.

Izzylith aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum